5.0 étoiles sur 5 Génial
Ma fille de 18 mois adore ce dessin animé. Je lui mais de temps en temps quand je suis trop occupée. C'est un ange devant sa télé. Les histoires sont simples et je trouve même que c'est un bon moyen d'éveil. Elle reprend des mots du dessin animé comme bonjour, hého, parti, aurevoir......
Publié le 8 avril 2008 par Carotte

3.0 étoiles sur 5 Bon DVD
Publié le 25 août 2012 par Jen

3.0 étoiles sur 5 Bon DVD, 25 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Teletubbies : A la découverte des animaux (DVD)
A mon grand désarroi, mes 2 filles de 18 mois et 2 ans 1/2 adorent... il faut se rendre à l'évidence, les teletubbies, nous adultes, on peut pas comprendre. Ce qui leur plait le plus, ce sont les 4 passages avec de vrais enfants et de vrais animaux, qu'elles me réclament en boucle. Le reste, sans plus... mais je recommande quand même, ca reste leur dvd préféré.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 8 avril 2008

4.0 étoiles sur 5 bien pour les petits, 13 janvier 2011
DVD acheté pour ma fille de 15 mois.
C'est le seul DVD qui l'interesse à son âge.
Son frère de 3 ans le regarde volontiers aussi.

5.0 étoiles sur 5 teletubbies, 8 décembre 2013
super pour les tous petits - beau cadeaux même si je ne suis pas pour metre les enfants devant la télé ce cd est parfait pour reposer un peu l'enfant

4.0 étoiles sur 5 ma fille aime beaucoup, 5 novembre 2013
dvd que ma fille aime beaucoup, dommage qu'il n'ait pas mis de vrais animaux.
la qualité d'image est un peu juste sur un grand écran.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les tout petits, 7 octobre 2013
Mon fils adore! Je lui acheté plein d'autres DVD mais celui-ci est son préféré. Les petits reportages avec les enfants qui découvrent eux-mêmes les animaux sont très sympas...

2.0 étoiles sur 5 Nian Nian, 4 février 2013
Pas très intéressant, mouton sur roulette..., dialogue ridicule, très déçue pour mon enfant de 15 mois ! Conviendrait plus a un bb de 3 mois

5.0 étoiles sur 5 Teletubbies, 6 juillet 2012
DVD destiné a ma fille pour ces 2 ans. DVD qu'elle réclame en boucle, très instructif et adapté aux très jeunes enfants . Livraison parfaite par Amazone

4.0 étoiles sur 5 Génial pour ma petite-fille, 30 novembre 2011
J'ai acheté ce DVD pour ma petite-fille. Elle kif trp.. Super. En plus ça me rappèle des souvenirs... on rajeunis pas... mdr

Les Teletubbies : A la découverte des animaux