Format: DVD|Modifier
Prix:28,50 €+ 2,79 € expédition

le 25 août 2012
A mon grand désarroi, mes 2 filles de 18 mois et 2 ans 1/2 adorent... il faut se rendre à l'évidence, les teletubbies, nous adultes, on peut pas comprendre. Ce qui leur plait le plus, ce sont les 4 passages avec de vrais enfants et de vrais animaux, qu'elles me réclament en boucle. Le reste, sans plus... mais je recommande quand même, ca reste leur dvd préféré.
le 8 avril 2008
Ma fille de 18 mois adore ce dessin animé. Je lui mais de temps en temps quand je suis trop occupée. C'est un ange devant sa télé. Les histoires sont simples et je trouve même que c'est un bon moyen d'éveil. Elle reprend des mots du dessin animé comme bonjour, hého, parti, aurevoir......
le 13 janvier 2011
DVD acheté pour ma fille de 15 mois.
C'est le seul DVD qui l'interesse à son âge.
Son frère de 3 ans le regarde volontiers aussi.
le 7 octobre 2013
Mon fils adore! Je lui acheté plein d'autres DVD mais celui-ci est son préféré. Les petits reportages avec les enfants qui découvrent eux-mêmes les animaux sont très sympas...
le 6 juillet 2012
DVD destiné a ma fille pour ces 2 ans. DVD qu'elle réclame en boucle, très instructif et adapté aux très jeunes enfants . Livraison parfaite par Amazone
le 8 décembre 2013
super pour les tous petits - beau cadeaux même si je ne suis pas pour metre les enfants devant la télé ce cd est parfait pour reposer un peu l'enfant
le 2 août 2015
DVD efficaces pour fixer l'attention des tout petits qui ne se lassent pas de retrouver les mêmes images et adorent la ritournelle du début.
le 4 février 2013
Pas très intéressant, mouton sur roulette..., dialogue ridicule, très déçue pour mon enfant de 15 mois ! Conviendrait plus a un bb de 3 mois
le 5 novembre 2013
dvd que ma fille aime beaucoup, dommage qu'il n'ait pas mis de vrais animaux.
la qualité d'image est un peu juste sur un grand écran.
le 30 novembre 2011
J'ai acheté ce DVD pour ma petite-fille. Elle kif trp.. Super. En plus ça me rappèle des souvenirs... on rajeunis pas... mdr