Format: CDModifier

le 18 août 2014
J'ai appris à connaître la vie de Vivaldi mais en-dessous de 8/10 ans, les enfants décrochent très vite, le tout est un peu long !!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 décembre 2009
J'ai trouvé que l'histoire est un peu longue et il y a peu de musique, mais les enfants l'ont bien aimé.
le 19 juin 2012
très bon CD, qui a fait de jeunes heureux. Et très bonne collection. Initiiative à encourager. Pas encore écouté les autres produits
le 5 juin 2009
J 'aurais préféré plus de musique expliquée et moins de bavardages sur l 'auteur . C 'est la partie musicale qui m'interesse
0Commentaire4 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus