Format: DVD|Modifier

le 6 octobre 2003
"Coup de foudre à Manhattan" est une rafraichissante comédie romantique racontant l'histoire de Marisa Ventura (interprétée par la magnifique Jennifer Lopez) une mère célibataire qui vit seule avec son fils Ty dans le Bronx et qui travaille comme gouvernante dans l'un des palaces de Manhattan. Sa vie va se trouver bouleversée lorsque, suite à un quiproquo, Chris Marshall (interprété par l'excellent Ralph Fiennes), un célébre candidat au poste de sénateur qui séjourne pour une semaine dans cet hôtel se méprend sur son identité, la prenant pour une personne de son milieu.
"Coup de foudre à Manhattan" est une comédie romantique à la fois drôle, de part ses nombreux quiproquos, et touchante, de part l'interprétation de Jennifer Lopez, sublime dans le role de mère au foyer. Le casting de ce film composée de la star internationale Jennifer Lopez (The Cell, Plus jamais, Hors d'atteinte), de Ralph Fiennes ainsi que Bob Hoskins (Qui veut la peau de Roger Rabbit ?), Slanley Tucci et Natasha Richardson dans des rôles secondaires des plus intéressants, appuie cette comédie romantique du meilleur goût et des plus drôles.
Un achat indispensable qui vous fera passer d'excellentes soirées. Vous ne serez pas du tout décu.
le 8 janvier 2012
Avec ses épaules de débardeur, Jennifer Lopez arrive quand même à nous faire rêver dans des bluettes sucrées. Celle-ci tient la route, même si les archétypes hollywoodiens pointent leur nez (les scénaristes tournent ils en roue libre depuis quelques années ? ). Le conseiller de campagne est agressif et méfiant à souhait, le gentil gardien de nuit, les deux compagnes de galère, l'odieuse peste ont été vues cent fois mais peuvent se laisser encore regarder... Un ovni dans ce genre assez convenu : les deux kleptomanes sont canadiennes en VF, et françaises en VO (et apparemment, ayant de bons restes linguistiques, même si on peut supposer qu'elles vivent aux US depuis un bail). J'imagine que le choix du canada dans la VF répond simplement à la nécessité de distinguer la langue au moins par un accent marqué, et pas par une québecophobie du traducteur. Mais le choix des françaises par les scénaristes américains ? Je n'ai pas contrôlé, mais ce film a peut être été conçu entre tours jumelles et guerre d'irak ? (finalement, je viens de vérifier : ca semble concorder 2002 pour le film, 2003 pour le déclenchement de la guerre)
Tout ça pour dire que, malgré un scénario qui ne s'élève pas des masses, Jennifer Lopez et Ralph Fiennes sont mignons, et à dose réduite, ce type de film se laisse voir avec plaisir (et sans trop d'effort :-)
le 3 juin 2008
J'ai trouvé ce film très sympathique à regarder. L'histoire est simple, prévisible, mais bien menée et diffuse un message positif. Les acteurs jouent tous très bien. J'adore la bande sonore du film (Norah Jones). Le film me semble aussi distrayant que "Pretty Woman", je le recommande donc à tous ceux qui veulent passer un bon moment devant leur écran, sans prise de tête !
le 1 août 2015
C'est une très belle histoire d'amour, improbable dans un certain sens, la rencontre entre un homme politique et une femme de chambre dans un hôtel sous fond de quiproquo.... mais qui laisse néanmoins notre imagination se balader... Jennifer Lopez y déploie sa large palette d'émotions et c'est un plaisir de la voir évoluer dans le film... Je recommande ce film à toutes les Catherine qui se désespèrent de trouver l'âme soeur. Souvent, on rencontre l'amour par hasard et là où on ne l'attend pas!!
le 19 août 2011
une des meilleur comédie romantique. Elle est déjà passé de nombreuse fois à la télé mais je ne ma lasse pas de la regarder.
le 2 juin 2014
Un belle histoire d'amour dans un bel hôtel de luxe avec des clientes habillées par de grands couturiers. Le scénario est touchant, avec des moments d'humour et d'émotion et même de suspens. Jennifer Lopez et Ralph Fiennes sont parfaits d'élégance et le petit garçon qui joue le fils de Jennifer est craquant à souhait.
le 6 août 2013
... à avoir dans la DVDthèque d'autant que le prix est accessible ! Encore heureux car les bonus ne méritent pas de s'appeler bonus. La qualité vidéo et sonore est très correcte d'autant que ce film date du début des années 2000 il me semble.
le 19 janvier 2013
pour un large public
Film à la cendrillon dans le royaume de New York entre une chambrière et un sénateur.
Les adolescentes et les femmes sentimentales adorent, on voudrait tous être Jennifer Lopez.
le 15 avril 2015
Jennifer Lopez se révèle si bien dans ce rôle qu'on si croirait. Film ultra romantique, très agréable à regarder...un conte de fée moderne.
Les filles aimeront ce film nullement démodé.
le 2 septembre 2013
La bergère qui épouse le prince charmant, version américaine. On peut aimer, si l'on a encore parfois une âme de midinette. Cinéma de pur divertissement, très loin de la réalité !