Format: CD|Modifier

le 2 mars 2013
n'achetez pas ce CD, sauf si vous souhaitez réellement n'écouter qu'une seule plage en allemand!!! seuls les commmentaires signalent ce fait, c'est franchement léger de la part d'Amazon!!!
le 30 décembre 2012
Le disque est inégralement en allemand. Ce n'était pas clairement signalé. Il n'a qu'une seule plage. Ce n'était pas non plus clairement signalé. Sinon, je ne l'aurais pas acheté.
le 25 décembre 2012
Dans le CD reçu, toutes les voix, chansons et récitatifs, parlent la langue allemande !!
De cela je n'étais pas clairement informé, je suis très déçu.
Je ne raconte pas la tête des enfants, vous pouvez le deviner tout seuls.
Joyeux Noël à tous.
S