le 29 mars 2014
que dire, Gamma ray c'est Gamma ray, jamais de déception avec ce groupe ! Des mélodies taillées pour le live, ce groupe aime ce qu'il fait, il aime son publique et n'a aucune prétention que de nous régaler !
Vive Gamma Ray !
le 24 octobre 2002
Gamma Ray n'a pas l'habitude de décevoir ses fans, et ce n'est pas No World Order qui fera exception à la règle. On passera outre la pochette sublime pour se focaliser sur le côté toujours aussi rythmé -voire épique- de cet album qui, s'il n'innove pas vraiment pas rapport au précédent, reste un chef-d'oeuvre incontestable du metal mélodique. Si la plupart des chansons sont speed et très rythmées comme à l'habitude du groupe, on y a trouvera cependant une magnifique ballade, Lake of Tears. Toujours fortement influencé par Iron Maiden, toujours porté par la voix puissante de Kai Hansen à la prononciation quasi parfaite (chose rare chez les groupes allemands), le groupe signe là une référence du metal toutes catégories confondues, un album indispensable à tout fan qui se respecte.
le 25 juillet 2014
Album qui fait honneur au heavy métal mélodique. Kai Hansen sait créer des morceaux géniaux et cet album est un très bon cru de gamma ray