Format: CDModifier

le 30 juin 2009
cette musique est magique.si vous avez été sensible à ce groupe, je vous invite à découvrir d'autres "Gaêls" tous aussi géniaux: Luar Na Lubre.Bon voyage en Galice!
le 11 juin 2012
Cet album de Clannad est à recommander pour un premier achat d'un album de ce groupe. Toute la palette de leur savoir faire y est, du chant le plus traditionnel aux morceaux plus pop aux arrangements les plus modernes. Si deux morceaux sont un peu faibles à mon goût "(Tower Hill" et "I See Red"), tous les autres sont hautement recommandables. Je ne comprend pas par contre l'utilité du remix du morceau "Coinleach Glas An Fhomhair" (selon moi le plus beau morceau de l'album) dans un style un peu "variétoche" qui le gâche pas mal, dommage...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 avril 2011
Un pur moment d'évasion dans la féerie Clannad, avec ses rythmes celtiques et cette voix unique qui vous traverse. Tout est bon...
le 15 novembre 2013
c'est un excellent produit que je conseille a d'autres personnes intéressées.
il faut l'utiliser ou le voir car une très bonne qualité.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus