• Legend

Format: CDModifier

le 26 février 2013
La bande son de la série britanique "Robin of Sherwood" (1984-86 avec Michael Praed & Judy Trott) par Clannad. Il s'agit de la réédition de 2003 avec les morceaux remasterisés (il y a eu une premiere édition originale vinyle en 1984, puis premier cd en 1988). Un son tres agréable, reposant, aux accents celtes, un domaine ou le groupe irlandais qu'est Clannad excèle.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 novembre 2013
c'est un excellent produit que je conseille a d'autres personnes intéressées.
il faut l'utiliser ou le voir car une très bonne qualité.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 avril 2012
je n'ai pas du tout aimé : en fait, le titre laissait un peu espérer une musique atypique , un peu mystérieuse... eh bien non ! ou alors, la magie n'a pas opéré sur moi ! mais rien à voir avec "magical ring" ou "landsmark"... non, vraiment, je l'ai rangé "dans un coin" et je ne pense pas qu'il en sortira avant longtemps... très déçue...