5.0 étoiles sur 5 Toute l'épopée du rock and roll naissant
J'adore ce iilm pour la manière dont il est mené, pour sa musique. Par le drame humain qu'il relate, il reflète tellement bien l'Amérique puritaine et hypocrite des années 50, tout ça dans une super ambiance rock and roll.
Un coup de chapeau à Dennis Quaid et Winona Ryder pour leur interprétation
Publié le 6 novembre 2003 par Philippe Waysse

1.0 étoiles sur 5 indignez vous il disait le gars !!!!
J’ai acheté ce dvd du film de Jerry lee Lewis , et bien ma copie et meilleur que l’original ,je m’attendais au moins a un son 5.1 un vulgaire mono je suis écœuré .
c'est le problème avec amazon pas visible sur la pochette de présentation.
Publié le 27 mai 2013 par paulo89

5.0 étoiles sur 5 Toute l'épopée du rock and roll naissant, 6 novembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Great Balls of Fire! [Import USA Zone 1] (DVD)
Un coup de chapeau à Dennis Quaid et Winona Ryder pour leur interprétation

5.0 étoiles sur 5 Cinq étoiles mais ............, 17 novembre 2005
Ramone the Snake (France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Great Balls of Fire! (DVD)
mais celà aurait pu être tellement mieux. 5 étoiles pour D.Quaid, pour la mise en scène des chansons, la première T.V. à New York, pour l'ambiance bien recrée des années 60, et l'émergence de cette jeunesse festive. 5 étoiles aussi pour les quelques passages de musique noire, dans le quartier ou J.L.Lewis passait pas mal de temps quand il était môme ! Bien vue aussi la première et courte tournée anglaise, et la déroute qu'elle engendra. Mais il manque tout le reste, les déboires, la descente aux enfers, la fin du succès, avant la renaissance, les affres de la vie de "ses" couples, à peine ébauchés ici, la carrière en dents de scie, avec le renouveau, et la sagesse enfin trouvée du killer. Rt puis les seconds rôles sont bâclés : hormis W.Ryder qui est limite dans son rôle d'adolescente, Elvis, Chuck passent pour des idiots, son bassiste et beau-frère a bien souvent une tête de demeuré...., et certaines scènes notamment dans le bar ou il est sensé interprété "Wohle lotta shakin' goin'on" pour la première fois , sonne faux. 5 étoiles quand même, car c'est drôle, attachant, excellement bien joué par D. Quaid qui aurait mérité certainement des lauriers pour cette interprétation parfaite, son style "adrénaline" qui rend un hommage monumental au Killer. A posséder absolument dans une hypothétique DVDthèque musicale.

5.0 étoiles sur 5 Film Innoubliable, 18 septembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Great Balls of Fire! (DVD)
Tous simplement majestueux, un film pour Jerry Lee Lewis ce qui nous donne un chef d'oeuvre. Les musiques y sont, sa vie y est. Ce film ma marqué tout petit à l'age de 10 ans j'était fasciné par ce joueur de piano pas comme les autres. C'est un très bon film !!!!!

4.0 étoiles sur 5 The last man standing, 27 avril 2007
Tabary (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Great Balls Of Fire [Import anglais] (DVD)
Bon le film tire quelquefois un peu sur le comique. Mais sinon il est bien fait et on y retrouve tous les titres marquants des débuts du killer interpretes par himself. Bonne performance scenique de Quaid dans son interpretation de Jerry Lee au piano. Si le killer a chanté pour ce film on peut je pense en valider la veracité historique.

Longue vie à l'un des derniers pionniers du Rock n roll avec Chuck Berry et Little Richard. Allez je me lache Jerry Lee JE T ADORE

4.0 étoiles sur 5 une évocation sympa quoique kitch du "killer", 20 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Great Balls of Fire! (DVD)
la bio est un peu décalée façon BD mais ça marche et l'essentiel y est la musique ,l'histoire ,l'ambiance et les moeurs anglosaxonne ô combien puritaine et hypocrite .
Un très bon film a prix ..variable les américains sont très fort en biopic musicaux il est vrai qu'avec la môme "on " fait très fort quant à clo-clo ..."it'is not my cup of tea s"urtout après the Killer .!

4.0 étoiles sur 5 Trop court...?, 11 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Great Balls of Fire! (DVD)
Superbe film retraçant la vie de Jerry Lee Lewis! La musique, les mentalités transcrites, la mode...tout est fidèle à l'époque décrite! Mais la vie de Jerry Lee n'est-elle pas encore plus houleuse? Je pense que le film aurait pu durer encore une heure de plus sans que l'on ne s'en aperçoive...
Ceci dit, l'interprétation des acteurs est à souligner ainsi que la BO, of course! J'ai vu ce film il y a des années, encore petite, et je fus fascinée par l'histoire et la musique! Je suis ravie, grâce à la magie d'internet, d'avoir remis la main dessus!

5.0 étoiles sur 5 tient ses promesses, 23 mars 2011
David W.J. (Paris) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Great Balls of Fire! (DVD)
Qu'on connaisse ou pas Jerry Lee Lewis, qu'on aime ou pas le rock, ce film parvient à séduire un large public. D. Quaid époustouflant dans son interprétation ; de bon passages musicaux, un scénario bien conçu, une reconstitution de l'époque réussie. Winona Ryder bien jeune. plein de qualités et évite d'être trop sombre. A voir.

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 25 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Great Balls of Fire! (DVD)
Pour les amateur de rock.
Objet incontournable, représentant la vie des années 60.
Sur une musique à casser la baraque.
Avec un acteur trop talenteux que demander de plus.

On passe trop vite la période son éducation musicale

5.0 étoiles sur 5 Dennis Quaid, 1 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Great Balls of Fire! (DVD)
Je connais ce film par coeur pour l'avoir vu et revu je ne sais combien de fois; pour moi, c'est la meilleure critique! la musique est excellente et donne des fourmis dans les jambes: bref j'ai adoré ce film et ça continue...
Dennis Quaid : excellent!!!! les autres acteurs sont très bons aussi; l'atmosphère de l'époque est très bien rendue!

1.0 étoiles sur 5 indignez vous il disait le gars !!!!, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Great Balls of Fire! (DVD)
c'est le problème avec amazon pas visible sur la pochette de présentation.

Great Balls of Fire!
Great Balls of Fire! de Jim McBride (DVD - 2003)