undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier
Prix:7,81 €+ 2,49 € expédition

le 10 octobre 2003
DEATH CULT ARMAGEDDON est un chef-d'oeuvre de noirceur, ode à la ténébreuse majesté !! Un album qui se pose en véritable frère siamois de son prédécesseur PURITANICAL EUPHORIC MISANTHROPIA , tant l'évolution orchestrale et l'avancée du black metal synphonique !!!
Donc UNE TUERIE a l'état pur
le 20 mai 2007
Death Cult Armageddon est le seul disque de Dimmu Borgir que je n'aime vraiment pas. Certes, l'utilisation de l'orchestre symphonique est très impressionante. Mais au delà de l'effort technique, il n'émane pas de ce disque l'ambiance surnaturelle si particulière au groupe. A mon goût, le synthétiseur se marie bien mieux au black metal que l'orchestre. Il y a quand même quelques chansons qui sont très prenantes, mais l'interêt retombe vite avec ces cuivres envahissants qui gachent tout. Je vous conseille tous les autres disques du groupe, mais évitez celui-ci qui n'est qu'une performance technique, et qui n'est vraiment pas à la hauteur de ce groupe génial.
le 8 décembre 2003
Ce disque est excellent, on en prend plein les oreilles, et on en redemande, au niveau de la pure puissance sonore, Dimmu Borgir est peut-être ce qu'il y a de mieux.
Cependant je trouve qu'il n'y a pas de morceaux à la hauteur de Kings of carnival Creation du précédent album, autre bémol, Vortex en tant que chanteur est sous-utilisé.
Ca reste excellent, voir mieux !