5.0 étoiles sur 5 beau produit, 17 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lock & Lock Stackable Airtight Container Rectangular 5.5L (Cuisine)
Je recommande fortement ces boites pour la conservation des produits fragiles tels la salade, les épinards ... Grâce au plateau fraicheur, les légumes ne pourrissent pas car ils ne trempent pas dans leur eau et vous pouvez les garder une semaine à 10 jours en parfait état au frigo. Idéal également pour le fromage.

5.0 étoiles sur 5 boite etanche, 8 juin 2014
Grand volume, hermétique, solide, conforme à la description. Supporte congélateur, micro-onde et lave vaisselle. Je suis surprit par la taille, cette boite est énorme. Livré avec un plateau fraicheur pour que les fruit et légumes ne soit pas au contact de l'eau qui se condense et coule au fond de la boite.
Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 mars 2013
Ces boites sont exactement ce que je cherchais pour congeler mon pain maison.
Dans des sacs congélations, les tranches collent entre-elles et je les cassaient régulièrement en essayant d'en prendre une. Depuis que je congèle mon pain dans ces boites, je n'ai plus le problème. Sans compter que c'est plus écolo et économique que des sachets jetables.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 septembre 2012
Zelk (France) - Voir tous mes commentaires
j'ai du acheter à peu près tous les formats de ces boites. celle ci est particulièrement utile pour les légumes comme indiquée. Elle prolonge de manière très significative la durée de consommation de la salade.

Le problème avec toutes ces boites c'est qu'il faut un frigo de la taille d'une chambre froide.

Bref, à acheter.

5.0 étoiles sur 5 Sans BPA, et très grand volume, 17 novembre 2013
Enfin une boîte qui peut contenir et protéger correctement un gros paquet de farine de 5kg: dans sa version 10L avec poignée
il faut donc penser à diviser par 2 les litres pour obtenir les kg. 5.5L = env 2.5kg (de farine)
Parfait

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 août 2013
Très bon produit, étanche et pratique. Il conserve vraiment bien les aliments et le caoutchouc s'enlève, ce qui est pratique pour nettoyer.

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 19 août 2013
très pratique pour la salade, le plateau fraicheur évite qu'elle ne marine dans l'eau, bien hermétique, elle est vite devenue indispensable.

5.0 étoiles sur 5 boite lock and lock, 24 septembre 2014
Super produit passé du congel micro onde de plus très étanche.
Je le recommande pour les conserves ou le réfrigérateur.