Lock & Lock Stackable Airtight Container Rectangular 5.5L
Prix:16,79 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 21 mars 2013
Ces boites sont exactement ce que je cherchais pour congeler mon pain maison.
Dans des sacs congélations, les tranches collent entre-elles et je les cassaient régulièrement en essayant d'en prendre une. Depuis que je congèle mon pain dans ces boites, je n'ai plus le problème. Sans compter que c'est plus écolo et économique que des sachets jetables.
le 17 mars 2011
Je recommande fortement ces boites pour la conservation des produits fragiles tels la salade, les épinards ... Grâce au plateau fraicheur, les légumes ne pourrissent pas car ils ne trempent pas dans leur eau et vous pouvez les garder une semaine à 10 jours en parfait état au frigo. Idéal également pour le fromage.
le 17 novembre 2013
Enfin une boîte qui peut contenir et protéger correctement un gros paquet de farine de 5kg: dans sa version 10L avec poignée
il faut donc penser à diviser par 2 les litres pour obtenir les kg. 5.5L = env 2.5kg (de farine)
Parfait
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 5 septembre 2012
j'ai du acheter à peu près tous les formats de ces boites. celle ci est particulièrement utile pour les légumes comme indiquée. Elle prolonge de manière très significative la durée de consommation de la salade.

Le problème avec toutes ces boites c'est qu'il faut un frigo de la taille d'une chambre froide.

Bref, à acheter.
le 8 juin 2014
Grand volume, hermétique, solide, conforme à la description. Supporte congélateur, micro-onde et lave vaisselle. Je suis surprit par la taille, cette boite est énorme. Livré avec un plateau fraicheur pour que les fruit et légumes ne soit pas au contact de l'eau qui se condense et coule au fond de la boite.
Je recommande !
le 12 août 2013
Très bon produit, étanche et pratique. Il conserve vraiment bien les aliments et le caoutchouc s'enlève, ce qui est pratique pour nettoyer.
le 12 janvier 2015
!je n'aime pas trop sa forme par rapport à l'utilité que j'en ai mais, le produit est correct et conforme à l'annonce, je ne regrette pas
le 29 juillet 2015
Difficile à la maison quand on a une fan de fromage et un presque allergique aux produits laitiers. Cette boîte est la solution : plus la moindre odeur dans le frigo et les fromages sont bien conservés. Parfait. Contente de mon achat.
le 26 juillet 2015
Excellent produit.je recommande.solidité et très hermetique, rapport qualité prix très satisfaisant dimensions pratiques pour un frigo normal les produits restent bien frais
le 13 juillet 2015
j'utilise cette boîte hermetique avec un hygromètre TFA, pour préserver mon materiel photo de l'humidité. l'ensemble représente une belle alternative à moindre cout.