Format: CD|Modifier

le 23 octobre 2003
Comme d'habitude TOTO nous fait vivre un merveilleux voyage parmi les incontournables morceaux de choix, les voix, les solos.Le seul regret que l'on puisse formuler: que ça ne soit pas un double CD
le 11 mai 2014
Probablement l'un des meilleur album de Toto et le DVD est génial, si vous aimez Toto il faut avoir les 2 CD & DVD
le 11 février 2016
Excellent concert, les tubes s' enchaînent sans temps morts, dommage que le concert soit si court, un double live aurait été parfait!
le 9 février 2012
j' ai usé le dvd jusqu'a la moelle !! j'espere egalement user le cd de la meme façon car c'est pour moi l'un des meillleurs live du groupe !!
le 2 janvier 2013
c'est un achat qui a était fait pour ma femme qui est fan de toto et elle ai trés satisfaite de ce live et bien sur une livraison rapide et de qualitée d'amazon.fr nono02