le 17 octobre 2014
très pratique pour les dosages des cocktails
astucieux un petit et un grand volume, même si je ne me suis pas encore servi du petit !
produit irréprochable après une vingtaine de passage au lave vaisselle
le 2 mai 2015
Les mesures gravées à l'intérieur (et non également à l'extérieur) ne sont pas très voyantes. Cela aurait été bien mieux si elles avaient été noires par exemple, cela serait davantage ressortis.
Malgré cela, le doseur (pas encore utilisé) semble très bien. L'inscription "Leopold Vienna" sur le côté est gravé,
ce n'est pas une simple étiquette.
Envoi très rapide. Emballage correct, rien à redire là-dessus.

Sinon, voilà, hors mis la visibilité des mesures, c'est un bon doseur !
le 28 mars 2014
Pour réaliser ces cocktails hyper pratique il est très esthétique et de très bonne qualité, enfin plus d'erreur dans le dosage.
le 30 janvier 2015
Enfin... une mesure de bar design et fonctionnelle
Belle qualité de fabrication, en inox brossé, avec des marquages à l'intérieur des doses (et non intérieur ET extérieur comme sur la photo).
1 coté 1 à 3cl
1 coté 1 à 5cl
Indispensable pour réaliser vos cocktails
le 17 avril 2015
Produit conforme à la description mais arrivé en deux morceaux suite à emballage minimaliste et transporteur très négligeant ; j'ai recollé les deux parties à la Superglue mais je paye et j'attends de recevoir mes articles en état.
le 22 avril 2015
Vraiment parfait pour tous mes cocktails.
Enfin, surtout mon gin/tonic :D
Il aurait été parfait avec un mm de plus au dessus du dernier marquage de chaque côté.
le 5 décembre 2015
L'article correspond parfaitement au descriptif fait dans l'annonce de depart. La qualité est là et ces permet de faire des mesures parfaites pour les cocktails !
le 22 juillet 2015
que demander de mieux: petit, pas encombrant, pas cher et mesure assez lisible!
a recommander sans hesitation pour ne pas rater votre mojito
le 14 septembre 2015
comme décrit sur l'annonce nous avons reçu un doseur en inox brossé avec double capacité 30 et 50 ml, gradué à l'intérieur.
Nous recommandons !
le 9 juillet 2015
Un bel objet bien pratique et essntiel pour bien doser ses cocktails. Objet bien fini, en inox satiné. La graduation est bien pratique.

Voir 1 question avec réponse