4.0 étoiles sur 5 Parfait
Baskets reçues dans un petit carton, la couleur est blanche comme souhaitée donc parfaite, je fais du 40 en pointure et j'ai pris du 39,5 et ça me va très bien. Je conseille de prendre une demi pointure de moins
Publié il y a 17 mois par ROUX

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité
Chaussures de villes pratiques à un prix raisonnable. Bonne qualité pour l'été, à éviter en hiver. Bon achat. A recommander
Publié il y a 16 mois par alejacky

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Ctas Core Ox, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)

5.0 étoiles sur 5 Bon qualité, 10 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La premiere paire etait trop grande. J'ai contacter amazon et 2 jours apres j'ai recu une autre paire au bon taille. Je porte des converse depuis 20+ans, bon qualité, tres contente!

5.0 étoiles sur 5 Converse T.39, 26 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit conforme à ce que l'on trouve en magasin, taille correcte.
Agréable à porter e tous types de tenues.
Parfait !

5.0 étoiles sur 5 c'est converse!!!, 21 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Super chaussure pour l'été. J'en achète régulièrement et je suis vraiment bien dedans. En plus grand choix de couleur donc suivant l'envie et suivant ce que vous portez vous choisissez votre converse. c'est génial.

5.0 étoiles sur 5 parfaite!, 1 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai commendée ces converse le jeudi et le samedi elle etait dans la boite aux lettres , c'est le premiers points positif .
Ellesont blanche comme souhaité , j'ai prix du 40 ma taille habituelle et niquel , ni trop grande , ni trop petite .
Je recommande vivement se produit pour sa qualitée

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 28 novembre 2012

1.0 étoiles sur 5 Contrefaçon, 22 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai reçu mes converses aujourd'hui , livraison bien respecté mais ce produit est une contrefaçon tout simplement car il y a en aucun cas un petit rond avec un r nul part ce qui mentionne que la marque est déposé en France .

Je ne comprend pas qu'un site aussi connu et 1er dans la VPC ne fasse pas plus attention a ce qu'il y a comme marchandises dans son entrepôt après l’erreur est humaines .

4.0 étoiles sur 5 Taille, 1 avril 2013
Est-il possible de savoir la taille du produit "Converse Chuck Taylor All Star Core Ox, Baskets mode mixte adulte - Blanc optical, 46.5 EU" ?
Merci.

3.0 étoiles sur 5 Jolies mais ..., 26 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Certes elles sont jolies, mais l'aspect et la qualité me semble différents de celles que je possède déjà, pour pointure équivalente aux autres elles sont un peu plus grandes et larges, curieux.
On pourrait presque penser à une contrefaçon ....

1.0 étoiles sur 5 Contrefaçon, 12 mars 2014
Je rejoins le premier commentaire. Il s'agit de contrefaçon. Donc pour dix euros de moins autant aller en magasin et avoir de vrais converses aux pieds. Il vous suffit de regarder les photos. Celle où on voit le dos on constate qu'il manque le ® sous la marque..

ARRAY(0xaddba5b8)