Format: DVD|Modifier
Prix:15,53 €+ 2,79 € expédition

le 20 décembre 2004
voir ce film, je suis une romantique, et nous sommes en plein dedans, ils sont mimi tous plein à préférer se détester plutôt que s'aimer ... jusqu'a ce que l'héroine revienne dans son village natal pour divorcer d'avec son mari afin de pouvoir se marier avec un autre. Elle se retrouve dans un drôle de triangle ne sachant plus quoi choisir entre raisons et sentiments, entre vie passé, et vie actuelle. Mais quand le coeur parle il finit toujours par triompher !
C'est sur en commençant a voir le film, on connait la suite, mais on ne regrette pas de l'avoir vu car c'est délicieusement fait ... on passe un agréable moment, et on en redemande ensuite !
Je vous le conseille vivement !
le 2 mars 2005
Je m'attendais à une niaiserie mais pas du tout c un bon film romantique avec happy end et quelques clichés sur l'amérique profonde (bref, il y a tous les ingrédients habituels de la comédie romantique classique)...mais tout ça est délicieux!!!Ce n'est pas certes le film du siècle mais pour une soirée sympa c l'idéal!!
le 13 août 2003
Je trouve ce film très romantique. Reese joue parfaitement le rôle de la petite bourgeoise qui fait semblant d'oublier ses racines, son pays et ses amis d'enfance car elle vient de la campagne. Il s'agit d'une bonne leçon de moral. A recommander pour les soirées romantiques à deux.
le 26 mai 2011
Tous les ingrédients sont réunis pour en faire une excellent film (et c'est le cas!) : des acteurs convainquants, un scénario bien écrit, une histoire émouvante et drôle à la fois. J'adhère^^
Reese Whiterspoon est géniale dans ce film, comme quoi on peut être une très bonne actrice et jouer dans de telles comédies ! C'est un film amusant, dont la fin est peut-être un peu prévisible, mais bon, c'est une comédie, non? En tout cas si vous voulez passer un bon moment, je vous recommande ce film, vous ne serez pas déçus !
le 16 février 2013
très déçue de ce film. les avis m'avaient un peu convaincue d'acheter ce film. l'histoire est pas mal sans plus. se laisse regarder mais ce n'est pas un film à revoir
le 1 décembre 2011
Ce film est touchant et agréable.
L'histoire finie bien, et les personnages sont attachants.
Un bon moment à passer je vous le recommande.
le 6 juin 2015
Film très agréable qui vous permet d'oublier tout vos soucis. Les acteurs sont tous très bons, Reese Witherspoon en tête qui tient le film sur ses épaules. Par contre, je préfère le titre original du film, Sweet Home Alabama, qui décrit beaucoup mieux le retour dans une petite ville d'une personne qui veut oublier ses racines. Je ne comprends pas cette mode de remplacer un titre anglais par un autre. Autrement, film à recommander pour passer une bonne soirée.
le 8 octobre 2012
le film en lui même, je l'adore: vu au moins 6 fois en dvd: très belle comédie sentimentale, un poil caricaturale sur le Sud profond, mais très plaisante. Donc je me suis précipité sur le blu ray. Hélas, il n'apporte absolument rien de plus que le dvd: ni l'imgae ni le son n'ont été adapté au support HD. En sera t il de même sur le blu ray US qui ne parait que quelques semaines après la version française?
le 15 juillet 2010
Des acteurs géniaux, beaucoup d'amour et de pudeur. J'avais vu la fin de ce film et j'ai eu envie de l'acheter tellement il m'a plu. je suis une grande romantique je sais !!! Non franchement vous en regretterez pas, ça vaut le coup !!! Une femme, deux hommes... et le passé qui nous rattrape toujours !
le 11 mars 2013
Comédie romantique très sympa..une histoire simpliste mais très relevée par le jeu des acteurs... Reese Witherspoon y est grandiose..de drôlerie, de beauté, de sensibilité...sans compter ses deux accolytes très sexy !!