Format: DVD|Modifier

le 1 mars 2016
mon fils de 4 ans aime bien mais pas mon grand de 7 ans (trop bébé). il regarde les dessins animés mais ne fait pas le lien avec les mots en français... dommage... mais ça l'ouvre au moins aux sons
le 11 février 2016
Fidèle à la description, rien à redire, sauf que c'est un peu dommage que tous les chapitres ne s'enchainent pas automatiquement.
le 24 novembre 2015
Pas très intéressant je regrette de l'achat, mal fait, trop rapide, mon fils qui pourtant adore apprendre ne comprenait rien
le 20 septembre 2015
Mon fils adore Disney et je trouve que la compile est bien faite, C'est le bon format à mon sens
le 31 mai 2015
CE DVD EST LUDIQUE ET PEDAGOGIQUE. PRESENCE D'UN ADULTE RECOMMANDEE. JE RECOMMANDE CE PRODUIT SANS HESITER. JE DIRAI POUR LES ENFANTS A PARTIR DE 3 ANS 1/2
le 30 mai 2015
Le fait de retrouver les personnages de Dysney me semblait une bonne approche pour l'apprentissage de l'anglais. Ce DVD est assez plat et très rébarbatif. Peut-être plus indiqué pour les enfants ayant déjà quelques bases et encore.
le 6 janvier 2015
on ne peut vraiment rien apprendre avec cela. Les rue sésame était plus éducatif. Aucun lien, les enfants n'accroche pas, ni moi. Le vrai disney aurait fait mille fois mieux.
le 4 janvier 2015
Super
Mon fils de 20 mois commence déjà à répéter quelques mots quand il les entend. Il me demande même de lui mettre le DVD
le 1 juillet 2014
Je suis ravis par ce dvd, bonne qualité , livré rapidement et le contenu correspond à mon attente et j'ai acheté toute la collection.
le 24 mai 2014
il est nul de chez nul,pas d'explication ni traduction,juste des images qui défilent avec des mot en anglais,j'ai jeter mon argent par la fenêtre.