Format: DVDModifier

TEMPLE DE LA RENOMMEEle 2 septembre 2004
Danny & le mouton noir est le film le moins connu de Disney, réalisé trois ans après Mélodie du sud, c'est l'un des films préférés de Disney, avec des scènes de films & de l'animation, comme le précédent. Ce que j'aime dans ce film c'est la voix & les chansons de Burl Ives. Une d'entre elles a été nominée pour les oscars : "Lavender Blue" & son duo avec Beulah Bondi "Billy Boy". Bobby Driscoll (Jeremiah) est Presque mon acteur-enfant préféré du passé! . Ce film avec "Treasure Island", a montré son vrai talent. Walt Disney a découvert ce jeune & Luana Patten dans les années in the 1940s, & ils ont aussi joué dans le célèbre Mélodie du sud. Ils ont été les premiers à signer avec les studios pour ce genre de films & Danny & le petit mouton noir devrait être plus connu, sinon aussi bien que Blanche Neige, Aladin & autre Roi Lion !
>>>>> Nelly
le 29 septembre 2013
Car il a bercé mon enfance et qu'il est pour moi le meilleur Disney qui existe, et malheureusement l'un des moins connus...
Ce film-animation plein de joie de vivre, suivant l'histoire d'un enfant qui veut simplement vivre ses rêves au détriment des autres et qui apprend la vie grâce à l'investissement et le travail que lui demande ce petit mouton noir !
le 18 juillet 2014
C'est un très vieux dessin animé de Disney qui mélangent images réelles et dessins animés le tout sans tout les effets de nos jours. Mignon et simple comme les anciens Disney. Pour les plus petits
le 27 juillet 2014
Un de plus pour compléter ma collections de DVD Disney je commende a voir le bout hâte de terminer toute ma collection pas réussit a le trouver un magasin
le 22 août 2014
Magnifique film
il allie film et dessin animé du genre marry poppins
Excellent ma fille adore
conseille a voir avec des enfants
le 21 mai 2014
Quelques soient les Walt Disney, on ne se lace jamais de les voir et revoir. Ah si seulement certains conte de fée pouvait être vrai. Il y aurait bien de guerre et plus d'Amour.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 janvier 2014
Ravie de pouvoir compléter ma collection de Disney au fur et a mesure un nouveau petit bijou dans ma vidéothèque
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
100 PREMIERS RÉVISEURSle 23 novembre 2008
Si ce Disney est moins connu que les autres, c'est que l'histoire ne tient pas vraiment le choc. Bien entendu, il y a tous les ingrédients Disney : les musiques, la qualité de l'animation, le scénario "Prozac" où tout se finit bien.

Il n'empêche, cette histoire de mouton qui va se présenter à un concours général agricole est vraiment trop simplette pour avoir un succès réel auprès des jeunes générations. Il n'y a aucune profondeur des personnages, si ce n'est leur gentillesse à la limite de la niaiserie.

Alors, après l'avoir vu, on peut le laisser gambader dans les gras pâturages.
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 31 août 2004
>>>>> Nelly
le 16 décembre 2012
Très bon article. Je le recommande à tous les fans de Walt Disney !!! Très bonne idée de cadeau pour les fêtes de Noël.