Format: DVD|Modifier

TEMPLE DE LA RENOMMEEle 23 août 2004
Melody Cocktail (1948) fut la 3ème orchestration animée de Disney, & le 11ème classique! Je l'ai acheté dès qu'il a été disponible, je ne l'avais jamais vu & j'ai adore...j'ai adore l'histoire de Johnny pépin de pommes, mais pourquoi ont-ils mis Donald sur la jaquette alors qu'il n'apparaît pas dans le film?!!! C'est une sorte de suite à Fantasia, sans en être une car Fantasia 2000 est la vrai suite du 3ème chef d'œuvre de Disney & puis avant melody cocktail on a pu apprécier Make Mine Music (1946) qui n'est toujours pas ressortie en zone 2 & qui devrait avoir le titre « La Boîte à Musique », on attend patiemment...
>>>>> Nelly
le 28 février 2016
J'ai toute la Collection des " Méchants de Disney" , j'adore les Jaquettes Je suis satisfaite de mes achats passer sur Amazon ! J'ai finit ma collection des classiques Disney numéroté ( 112 au total ) Il me manque " La Boite à Musique" & " Mélodie du Sud qui sont trop rare a trouver sinon il me tarde de recevoir mon 113 ème DVD " Le Voyage d'Arlo " que j'ai pré commandé et prévue pour le 8 Avril ! Je me fait une joie de partager le monde magique de Disney à Ma princesse de 2 ans et 5 mois !
le 17 décembre 2010
Pas le meilleur dessin animé des studios, mais honnêtement une petite merveille, une suite de sketches animés (certains ne le sont pas, en fait) sur fond de musique, une sorte de "Fantasia" bis, moins connu et réussi, mais vraiment à voir, rien que pour 'Pecos Bill', 'Petit Toot' et 'Samba' !
le 26 octobre 2015
Dommage que le boite est arrivé en miette mais très bon apres vente encore merci Amazon! En espérant que vous aillez pu expliquer au livreur que lorsque ca be rentre pas dans une boite au lettre on ne force pas!!!!
le 15 novembre 2015
Une collection qui n'a pas d'âge et rappelle des bons souvenirs. Permet aussi d'en parler avec nos jeunes et c'est toujours du plaisir ....Walt Dysney n'a pas d'âge
le 27 juillet 2014
Un de plus pour compléter ma collections de DVD Disney je commende a voir le bout hâte de terminer toute ma collection pas réussit a le trouver un magasin
le 23 janvier 2016
de film is niet in het nederlands gesroken en ondertiteld zoals in de adv. staat
ik heb hem dan ook terug gezonden en ik ben vrij snel terug betaald
le 21 mai 2014
Quelque soit notre âge, nous continuons à aimer sans se lacer de nos chers Walt Disney et de toute la bande qui ferons de génération en génération.
le 5 novembre 2015
ce dvd walt Disney me plait énormément il fait danser des personnages et Donald est toujours là pour danser et joue bien
le 16 décembre 2012
Très bon article. Je le recommande à tous les fans de Walt Disney !!! Très bonne idée de cadeau pour les fêtes de Noël.