4.0 étoiles sur 5 limonade chez soi...
Ce concentré limonade permet d'avoir de se merveilleux nectar directement chez soi et c'est excellent... un peu sucrée à mon gout mais en en mettant moins et en ajoutant un tout petit peu de concentré de citron c'est excellent.
Publié il y a 14 mois par maillerie mikael

3.0 étoiles sur 5 Ma saveur "préférée" de Sodastream
Depuis Noël, j'utilise une machine Sodastream et j'en suis très satisfait, et l'utilise tous les jours.
Par contre, je suis beaucoup moins adepte des saveurs proposées par la marque.
Publié il y a 8 mois par Favier

3.0 étoiles sur 5 Ma saveur "préférée" de Sodastream, 30 juillet 2014
Favier (Corse) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sodastream 30031900 Concentre Saveur pour Machine à Soda Limonade 500 ml (Cuisine)
Par contre, je suis beaucoup moins adepte des saveurs proposées par la marque.
Les saveurs Coca ... je n'ai pas fini le flacon acheté ... premièrement parce que malgré plusieurs essais de dosages différents, le goût obtenu n'était jamais très satisfaisant, ni même bon tout simplement !
Ensuite parce le flacon entamé ne s'est pas conservé longtemps : le contenu est devenu très visqueux et le mélange dans l'eau gazeuse difficile.
La saveur limonade est devenue ma "préférée" mais par défaut, parce que les autres essayées ne m'ont pas convaincu ... Et je pense que le deuxième flacon terminé, je n'en rachèterai plus. Je ferai plus simple : un parfum "ordinaire" d'une autre marque, et moins cher, fait aussi bien mon affaire !

4.0 étoiles sur 5 limonade chez soi..., 5 février 2014

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 11 novembre 2014
Génial, j'adore ce goût qui est vraiment celui de ma limonade. Je viens d'avoir ma machine, don je n'ai testé que la limonade et le cola, que je trouve très bon aussi, il me fais penser aux bonbons goût coca. Mes enfants,leur père et moi ne regrettons pas notre achat pour le moment. Par contre j'ai pris la marque wassermaxx delux qui est très bien et qui fait moins plastique et moins légère que la machine sodastream.

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 2 juillet 2014
Saofi "saofi" (France) - Voir tous mes commentaires
J'ai essayé ce sirop de limonade en même temps que le cola.
Le parfum est très agréable. Par contre comme c'est un peu trop sucré pour moi je réduis le dosage (ça ne fait pas de mal aux enfants non plus...)
Le goût est réellement différent de celui d'un simple sirop classique. Il a le parfum de la vraie limonade.

5.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 6 janvier 2014
C'est un produit standard qui répond tout à fait à nos attentes ; une bonne "limonade". Pas de satisfaction particulière car le prix de l'article est identique à celui pratiqué en grande surface. Seul avantage ; commande unique.

5.0 étoiles sur 5 Concentré sodastream saveur limonade, 17 mars 2014
Comme toujours pas de problèmes pour la livraison, rapide et en bon état. C'est le meilleur concentré pour sodastream que j'ai pu tester , le vrai gout de limonade, sucrée juste ce qu'il faut, j'adore et je rachèterai sans hésiter .

5.0 étoiles sur 5 la limonade de mon enfance..., 9 avril 2014
Vraiment délicieux ce parfum et à la toute première gorgée ce sont les souvenirs de mon enfance qui sont remontés... Je mets moins que la dose préconisée (par choix) mais c'est vraiment délicieux...

5.0 étoiles sur 5 produit arrivé très vite, 14 août 2013
je suis très contente pour ce produit
il est parfait et je recommanderai sans problème
je conseille aux acheteurs
ressemble aux limonades que l'on achète

5.0 étoiles sur 5 super, 14 juin 2014
Ce sirop ravit tout mon petit monde par son goût limonade, que je dose selon les enfants. Inutile de mettre la dose complète pour avoir la saveur attendue.

5.0 étoiles sur 5 Excellente limonade, 1 octobre 2013
J'ai trouvé cette limonade vraiment très bonne, sucrée comme je l'aime et on ne voit aucune différence avec les limonades achetées toute faite. J'adore !