1000 PREMIERS RÉVISEURSle 30 juillet 2014
Depuis Noël, j'utilise une machine Sodastream et j'en suis très satisfait, et l'utilise tous les jours.
Par contre, je suis beaucoup moins adepte des saveurs proposées par la marque.
Les saveurs Coca ... je n'ai pas fini le flacon acheté ... premièrement parce que malgré plusieurs essais de dosages différents, le goût obtenu n'était jamais très satisfaisant, ni même bon tout simplement !
Ensuite parce le flacon entamé ne s'est pas conservé longtemps : le contenu est devenu très visqueux et le mélange dans l'eau gazeuse difficile.
La saveur limonade est devenue ma "préférée" mais par défaut, parce que les autres essayées ne m'ont pas convaincu ... Et je pense que le deuxième flacon terminé, je n'en rachèterai plus. Je ferai plus simple : un parfum "ordinaire" d'une autre marque, et moins cher, fait aussi bien mon affaire !
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 2 juillet 2014
J'ai essayé ce sirop de limonade en même temps que le cola.
Le parfum est très agréable. Par contre comme c'est un peu trop sucré pour moi je réduis le dosage (ça ne fait pas de mal aux enfants non plus...)
Le goût est réellement différent de celui d'un simple sirop classique. Il a le parfum de la vraie limonade.
le 5 février 2014
Ce concentré limonade permet d'avoir de se merveilleux nectar directement chez soi et c'est excellent... un peu sucrée à mon gout mais en en mettant moins et en ajoutant un tout petit peu de concentré de citron c'est excellent.
le 6 janvier 2014
C'est un produit standard qui répond tout à fait à nos attentes ; une bonne "limonade". Pas de satisfaction particulière car le prix de l'article est identique à celui pratiqué en grande surface. Seul avantage ; commande unique.
le 17 mars 2014
Comme toujours pas de problèmes pour la livraison, rapide et en bon état. C'est le meilleur concentré pour sodastream que j'ai pu tester , le vrai gout de limonade, sucrée juste ce qu'il faut, j'adore et je rachèterai sans hésiter .
le 11 novembre 2014
Génial, j'adore ce goût qui est vraiment celui de ma limonade. Je viens d'avoir ma machine, don je n'ai testé que la limonade et le cola, que je trouve très bon aussi, il me fais penser aux bonbons goût coca. Mes enfants,leur père et moi ne regrettons pas notre achat pour le moment. Par contre j'ai pris la marque wassermaxx delux qui est très bien et qui fait moins plastique et moins légère que la machine sodastream.
le 20 mai 2015
J'ai reçu ce flacon de concentré en test par les initiés et franchement j'adore.
Cela permet de faire une bonne limonade chez soi.
Elle est bien dosée. Pour moi le goût sucré est correct.
28kcal pour 20cl de boisson préparée.
Si vous aimez le diabolo vous pouvez rajouter du sirop.
Perso un peu de pulco et hummmmm
le 9 avril 2014
Vraiment délicieux ce parfum et à la toute première gorgée ce sont les souvenirs de mon enfance qui sont remontés... Je mets moins que la dose préconisée (par choix) mais c'est vraiment délicieux...
le 8 juillet 2016
Comme c'est plaisant de faire tout les diabolos que l'on aime avec cette bouteille. Même nature je trouve cette " limonade " excellente. J'en reprendrais c'est sur et certain. Merci
le 14 août 2013
je suis très contente pour ce produit
il est parfait et je recommanderai sans problème
je conseille aux acheteurs
ressemble aux limonades que l'on achète