Cliquez ici undrgrnd Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 28 novembre 2004
Les anglais venus tout droit du devon nous prouve une énième fois qu'ils sont les maîtres du rock grandiose et grandiloquant! Rien n'est à jeter dans ABSOLUTION, des envolées lyriques aux furies rock, tout est à écouter sans modération... battements de coeur au rendez-vous! Alors, allez-y aMUSEz-vous!
le 7 octobre 2003
Que dire ... cet album et tout simplement génial. Il complète les 2 précédent albums. La musique me transporte littéralement. J'attends le concert du 3 novembre à Nancy avec impatience !!!
le 25 novembre 2014
Tout est conforme, livraison en 3 jours et emballage excellent
Je vous encourage à revoir votre produit... CD pas lisible sur un PC, je n'ai que cela !

Stéphane
le 7 août 2003
Le voilà enfin ! on l'attendait avec impatience ! et je ne suis personnellement pas déçu. en effet ce 3ème album (sans compter Hullabaloo) est un pur chef d'oeuvre. enchaînant guitare saturée et chant mélodieux (cf Stockholm syndrom ou Time is running out), il est dans la complète lignée des précedents albums. bien sûr cela ne plaira pas à certaines personnes mais si vous êtes fans ou novices achetez le sur amazon pour être sûr de l'avoir pcq Muse est le meilleur groupe de rock du monde...
le 19 octobre 2003
Showbiz m'avait enchanté. Je me disais, un peu opportuniste, mais soyons honnête, y'avait du talent et de belles chansons. Origin persistait, on sentait le mal à se renouveler, malgré citizen erased et micro cuts qui sont à mons sens les grands moments de l'album au niveau créatif, le reste misait sur du re-showbiz. Pardonnable, le tournant du 2è album n'est jamais facile.
Absolution m'aura définitivement fâché avec muse. A moins qu'ils ne se remettent sérieusement en question, j'arrêterai de les suivre. Trop prévisible, trop braillard - il serait temps de passer la crise d'adolescence -, trop lassant, tout laisse la même impression : un goût de déjà-vu. Alors oui, certainement, depuis le temps ils commencent à maîtriser la formule, mais il n'y a absolument rien de neuf, pas de prise de risque, tout est trop facile à mon goût. Je laisserai absolution à ceux qui aiment, et retournerai vers placebo : tant qu'à être barré, autant que ce soit pour de bon.
L'autre surprise, c'est au niveau des paroles. Bellamy passe peut-être 8h par jour sur sa gratte, autant sur son piano - technique, technique quand tu nous tient : c'est pas un album, c'est un manuel ! - mais alors quel temps reste-t-il pour écrire des paroles ?? Peut-être 5mn dans le bus avant d'aller au studio... Je les trouve vraiment plus pauvres que jamais, et cette dimension de l'écriture leur manqua toujours selon moi. Mais après tout, tant que ça gueule, les paroles on s'en fout.
Si vous ne connaissez pas muse, ça reste un album correct, ça vaut certainement plus que 2 sur 5. Mais j'attendais tellement plus de leur part... Tout ceci n'est que mon avis.
le 15 septembre 2003
Salut à tous !
je sais que j'écris un commentaire alors que le cd n'est pas encore sortie mais il y a une raison à cela !! :-)
il faut savoir que ce cd est le 3 ème opus de Muse et qu'il est possible d'écouter "time is running out",titre phare de cet album sur le web !
Au vu de cet extrait, on observera que Muse gagne en puissance dans cet album et que New Born passerai presque pour une chanson fade..
L'album rest dans une lignée très pop rock teinté d'electro, comme Muse sait le faire...
Bref, si vous avez aimé Showbizz et Origin of symmetry, vous tomberez surmement sous le charme de ce nouvel album...
Un grand moment de plaisir en perspective...du pure Muse qui ne pourra que vous faire trembler d'impatience au moment d'ouvrir l'emballage...
hullallallallallalla....
le 19 octobre 2003
Décidement, IL n'y a que Muse qui arrive dans le rock aujourd'hui a faire un album d'une qualité exceptionnelle, ou tout les titres sont au minimum bon.Aprés un fantastique Showbiz qui propulsait le groupe sur les devant de la scene, un album presque "Nirvanien" pour la simplicité des mélodies qui procurait des emotions incroyables, opposé a un second Origin of symetry, beaucoup plus travaillé mais tout aussi géniale, Le troisieme disque du groupe anglais reussi à trouver un juste equilibre, a mi chemin entre les deux premiers albums. Si les gros titres qui passeront a la Télé et a la radio en boucle ( Time is running out, Hysteria , Stockholm syndrom) sont très bons, il ne sont représentatif que d'un partie du CD qui possède des morceaux plus lent absolument magique(Sing for Absolution et surtout Endlessely). Le meilleur album de l'année. Tout simplement.
le 30 avril 2013
J'adore Muse et il me manquait cet album pour compléter ma collection. Qu'elle ne fut pas ma déception dès réception du colis... L'album n'était pas emballé sous film plastique (passe encore) mais surtout, le CD est illisible. Il fait buguer mon PC tout neuf de quelques jours, ne fonctionne sous aucun lecteur de musique (windows8, media player, VLC, extraction iTunes...)
A renvoyer d'office
le 21 avril 2013
Je m'attendais à bien mieux, j'ai apprécié 2 morceaux et encore... Le prix est bien conséquent pour si peu de plaisir
le 27 avril 2004
Showbiz m'avait enchanté. Du talent et de belles chansons. Origin persistait, on sentait quelque mal à se renouveler, mais citizen erased ou micro cuts - qui sont pour moi de grands moments de cet album, m'ont procuré de bonnes sensations musicales. Le tournant du 2è album n'est jamais facile à négocier.
Absolution m'aura définitivement fâché avec muse. Trop prévisible, trop braillard - il serait temps de passer la crise d'adolescence -, trop lassant, tout laisse la même impression : un goût de déjà-vu. Alors oui, certainement, depuis le temps ils commencent à maîtriser la formule, mais il n'y a absolument rien de neuf, pas de prise de risque, tout est trop facile à mon goût. On est très loin des remises en question de radiohead, du rock lâché de dEUS, du souffle et de la maturité de sixteen horsepower. Sans renier le fait que ce sont des gars très très doués.
L'autre surprise, ce sont les paroles. Bellamy passe peut-être 8h par jour sur sa gratte, autant sur son piano - technique, technique quand tu nous tient : c'est pas un album, c'est un manuel ! - mais quel temps reste-t-il alors pour écrire des paroles ?? Peut-être 5mn dans le bus avant d'aller au studio... Ceci n'est que mon avis, bien sûr. Mais après tout, tant que ça gueule, les paroles importent peu.