5.0 étoiles sur 5 A must-have!!!
En tant que fan de Coldplay qui se respecte vous devez absolument posséder ce DVD LIVE 2003(avec en plus un cd live inclus)!(Je le conseille également aux novices du groupe).
Publié le 22 novembre 2003

3.0 étoiles sur 5 bonnes chansons
concert non apprécié à cause de la qualité de l'image alors on l'écoute mais on ne le regarde pas c'est dommage car Coldplay on adore
Publié le 15 août 2011 par tiote

5.0 étoiles sur 5 A must-have!!!, 22 novembre 2003
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coldplay - Live 2003 [Édition Deluxe Limitée] (DVD)
Que vous ayez pu ou non les voir en concert pendant leur dernière tournée, ce live démontre toutes les capacités vocales exceptionnelles de Chris Martin, une voix qui ne laisse pas vraiment indifférent,son charisme inestimable sur scène et la maîtrise du groupe, tout bonnement surprenante, que ce soit sur des morceaux intimistes comme "Trouble" ou l'excellent "Shiver",car les meilleurs titres de Coldplay sont présents sur ce dvd!!!
Le documentaire qui l'accompagne est également très instructif puisqu'il nous montre le groupe en coulisses, de la préparation de leurs concerts (très sportive) à des moments plus intimes et ce à peu près aux 4 coins de la planète (pour ceux qui ne sont pas anglicistes, il est sous-titré, don't worry).
Vous pourrez ainsi vous apercevoir que Coldplay est aussi un très bon groupe de scène et que leurs concerts sont des moments inoubliables!!!!

4.0 étoiles sur 5 Enormément émotionnel mais..., 12 novembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coldplay : Live 2003 (DVD)
Ce concert est tout simplement fabuleux, l'atmosphère tantôt vraiment rock ("Yellow") tantôt intimiste ("See you soon") est superbement retransmise. La voix de Chris Martin est très bien reproduite et on a vraiment l'impression qu'il chante à nos cotés si on ferme les yeux. Seul petit bémol : je trouve que le jeu de guitare de Jonny Buckland et trop lointaine voir parfois noyée dans le reste de la musique alors qu'elle aurait dûe être mise en avant à certain moment comme par exemple la fin de "The scientist".
Mais ce DVD reste tout de même indispensable pour tous les fans de Coldplay mais aussi pour les autres qui ne manqueront certainement pas de le devenir en visionnant ce concert.

5.0 étoiles sur 5 Coldplay Live 2003 > Superbe, 19 décembre 2003
Quel packaging! Un DVD, un CD audio de quoi se remémorer les bons moments de la tournée 'A Rush of Blood to The Head".
Un concert génial avec bien sûr tous les bons morceaux de Coldplay, une très belle image et un son remarquable. On peut vraiment se rendre compte de l'enthousiasme des membres du groupe tout au long de ce concert. Le documentaire accompagnant le concert en Bonus retrace tel un Road Diary quelques unes des différentes étapes de la tournée marathon. On y voit un groupe engagé sur les questions de commerce équitable, un groupe soudé et plein d'humour. Un très bon DVD musical à voir et à revoir, un bon CD à écouter et à réécouter. Le packaging est très rigolo, je vous laisse la surprise de le découvrir...

5.0 étoiles sur 5 Un véritable bonheur!!!!!!!!!!!, 6 novembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coldplay : Live 2003 (DVD)
Ce DVD est fortement conseillé à ceux qui sont fous de COLDPLAY.
Etant aller à l'un de leur concert à Paris en mars 2003,je vous assure que c'est avec un plaisir intense que j'ai acheter ce DVD.
Ils arrivent à mettre une ambiance si forte,si joyeuse,si pénétrante que vous serez obligatoirement transportés.
Vous serez agréablement admiratif de l'énergie dégagée par Chris Martin furant tout ce concert.
Ce groupe est si jeune mais démontre tout leur professionnalisme sans oublier leur spontanéité eet leur personnalité.
J'ai vécu tellement de bons moments durant le concert qu'il m'est difficile de dire quelle musique j'ai pu préféré.
En effet, l'esprit de chaque album étaient présents et quelques inédites nous ont été gratifier.
Que du bon travail.
Je n'aurai que seul conseil: DEPECHEZ VOUS DE L ACHETER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous ne serez pas déçu par la performance de ces artistes.

5.0 étoiles sur 5 Enorme !!!!!!!!, 5 janvier 2004
huguenot (les allues France) - Voir tous mes commentaires
Tout simplement excellent, Coldplay, atteint dans ce live la perfection, voilà enfin groupe qui ne veut pas que faire de l'argent, et ça donne un très grand groupe et de la très grande musique, le DVD est très bien réalisé, il y a une véritable communion entre les artistes et le public, voilà 4 garçons dans le vent dont ont va, je pense, encore entendre parler pendant très longtemps, merci Chris Martin, merci Coldplay !!!!!!

2.0 étoiles sur 5 bon son, mais mauvaise image: dommage!, 10 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coldplay : Live 2003 (DVD)
Je me faisais une joie de regarder un concert de coldplay: un groupe fabuleux.
Rien à redire sur le son, mais alors la video, au secours!!! jeux d'images à n'en plus finir, zoom avant, zoom arrière, alternant des images en couleurs ou en noir et blanc: bilan, mal de crâne. Il ne faudrait pas perdre de vue que le but d'un dvd est de reproduire la réalité d'un concert. Et là on en est à 10000 lieux. Si j'avais voulu uniquement un bon son, j'aurais seulement acheté le CD. Et là, je viens de lire les commentaires du dernier dvd 2012, c'est pas mieux et c'est vraiment dommage. Les membres du groupe ont-ils un droit de regard sur les montages de leurs videos? ...à priori non. Si oui, ils ont vraiment mauvais goût...objectivement vôtre. Fan je suis, fan je resterai.

3.0 étoiles sur 5 bonnes chansons, 15 août 2011

4.0 étoiles sur 5 Très émotionnel le concert., 9 avril 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coldplay : Live 2003 (DVD)
Croyez moi ou non mais le concert est d'une qualité assez exceptionnel, avec le public qui reprend en choeur les chansons les plus connu.
L'idée de mettre un DVD et un CD audio dans le packaging est tout simplement une pure idée malgré qu'il manque quelques chansons sur le cd audio. Dommage.
De belle chanson là que nous ont offerte Coldplay. Je dit ça à titre complètement objectif, je ne suis pas fan de Coldplay, désolé. Je suis plutôt fan de Radiohead mais bon. Au début j'ai trouvé un peu qu'il copiait mais bon en voyant le concert, pas du tout. C'est de la bonne POP comme on en voudrait plus souvent.
En conclusion, le DVD je le conseille même pour ceux qui ne sont pas fan car certaines chansons peu connu valent vraiment le détour. Un bémol, les bonus sont vraiment faible, seulement 40 minutes de reportage sur la tournée et c'est tout. Ils aurait pu mettre des clips (faut pas rêver hein) ou d'autres choses mais bon.

4.0 étoiles sur 5 Un DVD+CD Bonus qui représente parfaitement la pop émotionnelle des 2 premiers albums, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coldplay : Live 2003 (DVD)
Coldplay rentré dans la cour des grands avec le 2e album "A rush of blood to the head", il fallait bien immortaliser cette période, d'où ce DVD vraiment très bon.
Les chansons sont variées avec alternance de moments piano/voix et de moments plus rock: un titre comme "Everything's Not Lost" de l'album Parachutes, plus interprêté par le groupe, impressionne de maturité émotionnelle. Il est vrai qu'à l'époque Coldplay était beaucoup plus proche de Radiohead que de U2 en terme de sensibilité musicale
L'image n'est pas impressionnante (assez terne), mais en revanche le son est parfaitement dosé et le groupe se donne vraiment.
Pour le documentaire de 40mn qui accompagne le concert, il est de facture très classique (les étapes de la tournée) même si l'on retiendra déjà les engagements du groupe.
Pour le CD bonus, on regrettera juste les 5 titres manquants par rapport au DVD, mais l'essentiel y est.
En résumé, un DVD à posséder par tous les fans de Coldplay, car revoir le groupe dans ces conditions où le groupe n'était pas encore superstar planétaire montre tout le chemin parcouru depuis. Et puis musicalement, l'album Parachutes est beaucoup plus rarement défendu que sur ce DVD où il est très bien représenté.

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coldplay : Live 2003 (DVD)
acheté pour un cadeau de Noël pour une ado de 16 ans elle paraissait ravie d'un concert qui est au top

Coldplay - Live 2003 [Édition Deluxe Limitée]