Format: DVD|Modifier
Prix:5,31 €+ 2,79 € expédition

TEMPLE DE LA RENOMMEEle 21 septembre 2006
Hautement sympathique, ce film est un pur divertissement. L'histoire classique (vol et trahison) déboule avec ses scènes d'action rondement menées. Les traits de caractère des personnages sont un peu légers mais qu'importe, on s'amuse bien devant ce spectacle sans prétention.
le 20 février 2004
Un magnifique film d'action qui fait voyager de Venise jusqu'aux Etats-Unis. Un scénario bien ficelé, de magnifiques scènes d'actions, de bonnes répliques et surtout d'excellents acteurs...
A voir absolument...
le 20 décembre 2013
Drôle, stressant aussi, mais tellement divertissant. J'ai été scotchée du début à la fin. Fin qui vous surprendra certainement... et pour les amateurs de minis, un excellent moment....
le 19 décembre 2013
j'adore les film de braquage merci pour ce film en dvd en l'ai enregistrée quand il est passer a la tv mais j'ai perdu ma cassette video dans mon demenagement
le 6 décembre 2015
On ne s'ennuie pas une seconde
Venise est splendide
L'ode aux Mini Cooper est réussie
Le scénario est parfait
Bravo
le 16 octobre 2015
CANNOT PAIR THE 1969 VERSION WITH MICHAEL CAIN AND THE NEW VERSION MISS THAT BRITISH HUMOUR ! NEVERTHLESS IT IS NOT BORING AT ALL
le 28 juin 2014
Très bon film d action avec des acteurs bien connus , bon divertissement avec un scénario original qui ménage le suspense
le 2 janvier 2014
ce film est génial, je ne me lasse pas de le regarder et de le re re regarder. histoire et voiture génial
le 18 juin 2013
un film à voir et à revoir. Un bon policier qui a le mérite d'être actif sans trop d'effets spéciaux.
le 30 juin 2008
En voyant le casting (Edward Norton, Mark Wahlberg, Charlize Theron, Jeson Statham), j'ai tout de suite acheté ce film !

Je n'ai pas été déçu !
Un scénario simple mais intéressant, les personnages sont hauts en couleur (souvent drôles), les courses poursuites sont bien faites, et puis les minis... :) G E N I A L E S !

Bon film avec un scénario à la hauteur pour passer un bon moment de divertissement, je recommande !