Format: CD|Modifier

le 30 décembre 2013
Supers souvenirs.
Ce CD faisait parti des musiques que nous écoutions dans le bus lors de notre voyage aux USA en juin 2011.
"Remember When" était le morceau préféré de notre guide et il s'amusait à nous le remettre très souvant. Pourquoi ?
Parcequ'il faut se dire que les américains ont eux aussi une culture et qu'il faut la respecter.
Ce titre fut en son temps N°1 au "Hot Country Songs". De plus ce titre n'est sorti qu'en single et n'apparait sur aucun autre album que ce "Greatest Hits II". Pour plus de détails il faut se reporter sur wikipédia en anglais en cliquand sur traduire ce texte.
Même si la musique country n'est pas notre genre de musique on ne peut pas rester indifférent aux paroles des chansons.
Dans le titre précité, ne traduisez pas "souvenez-vous Quand" mais "souviens-toi quand" car il s'adresse à son épouse quand il a
écrit cette chanson et là tout prend un autre sens, surtout quand il pense à sa séparation qu'il avait eu avec elle en 1998 pendant
quelques mois à cause du temps que lui prenait ses tournées.
En règle générale les chansons country sont toujours à textes et parlent des choses courantes que l'on rencontre dans la vie.
Alan Jackson perpétue cette tradition bien américaine.
Merci l'artiste.
le 15 avril 2010
je recommande à tous les amateurs de musique country qui veulent commencer à aimer la musique country....
le 26 novembre 2015
Quoi dire de ce cd puisqu'il est.....Parfait ! Pas une chanson ratée, un son excellent comme dans tous les albums d'Alan JACKSON. Il y a alternance de slows et de morceaux dansants, ce disque est orchestré de façon intelligente, les musiciens sont redoutables. Ma note 20/20
le 20 mars 2014
super,genial,extraordinaire,très grand chanteur de country,magnifique.Chansons sublimes et très bien interprétées.Il faut ecouter ses chansons elle vous donne des frissons. Que du bonheur.
le 5 décembre 2012
DES MORCEAUX QUE L ON DECOUVRE OU REDECOUVRE MAIS TOUJOURS AVEC GRAND PLAISIR C EST UN DES ARTISTE QUE J AIME BEAUCOUP SINON JE N ACHETERAI PAS SES ALBUMS JAMAIS DECU
le 5 janvier 2013
Très bon chanteur country avec diverses chansons de rythme différent.
Super album de 2 CD !!!
Dommage qu'il ne soit pas plus connu en France.
le 16 janvier 2010
Un fabuleux chanteur de country domage qu'il n'y ai pas d'autres DVD en région 2.