Cliquez ici Livres de l'été undrgrnd nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:44,00 €+ 2,79 € expédition

le 5 mars 2005
retomber en enfance avec Polly, le poney polisson et son copain Pascal (Mehdi) et le plaisir de voir ma fille de 4 ans tomber sous le charme elle aussi. Rien d'etonnant, les themes ( amitie, jalousie, injustice, liberte, mystere) ont tout pour plaire aux enfants. Les acteurs amateurs sont tous tres naturels et le cadre (foret, champ, riviere...) fait rever.
le 20 mai 2007
Ce coffret contient 2 DVD (1 : 8 épisodes et le 2 : 5), en supplément il y a la filmographie de Medhi et Cécile Aubry, ainsi que la bande annonce. Durée : 2h49. Hé oui, c'est en N&B !

C'est vrai que ça a vieillit mais mon fils de 5 ans adore, bien qu'il ait peur des chevaux... alors...il doit certainement se reconnaitre en Pascal, l'aventurier de 4 ans... Poly c'est un peu de tendresse, d'amitié dans un monde de manga.
le 7 juin 2010
Je suis ravie de mon achat. Cette série, qui a vieilli, sans aucun doute, reste un bonheur à regarder, particulièrement pour les petits comme ma petite-fille de 3 ans et demie. Le rythme plus lent que les films actuels lui permet de bien comprendre l'histoire, et elle demande à le revoir quand elle est là.
Excellent achat, donc, surtout pour un public très jeune que les images douces et le rythme tranquille n'énerveront pas!
le 9 novembre 2010
J'ai retrouvé POLY de mon enfance, mes petits enfants en redemande 6 et 3 ans, malgré le noir et blanc. Belle leçon donnée par ces enfants et quelle fraîcheur!, Merveilleuse mélodie interprétée par ISABELLE AUBRET. Encore merci à CECILE AUBRY.
le 1 février 2009
Un vrai retour en efance et une belle histoire entre un poney et un petit garcon. Et pour un brin de nostalgie en plus c'est en noir et blanc
le 15 décembre 2006
Je suis très déçue par cette édition : la série a TRES mal vieilli, et de surcroit, ce qui n'était pas précisé, c'est qu'il est en NOIR ET BLANC, avec le son mono d'origine.

Bref, je n'accroche pas du tout, et je doute que mon fils, qui adore pourtant les poneys et chevaux, accroche (l'avenir nous le dira)...
le 23 mars 2014
Un super moment de fraîcheur et d'innocence, un bain de jouvence émouvant ...
À recommander à tous les nostalgiques de cette période où la violence gratuite n'était pas encore légion...
le 12 juin 2014
Bon article rien a redire LES BONNES ANN2ES DE MA JEUNESSE je le proposerai à mon entourage
Et repasserai certainement par vous

le 24 novembre 2015
on retrouve de beaux souvenirs a découvrit ou redécouvrir sans ménagement
on retrouve de beaux souvenirs a découvrit ou redécouvrir sans ménagement
le 8 août 2015
Cela nous ramène quelques années en arrière et il est bon de faire découvrir à nos petits enfants ce qui nous a ému dans notre enfance.