le 9 juillet 2010
J'ai acheté cet engin en promo sur amazon.com aux usa, ca valait 15$ donc je me suis laissé tenter.

Ca a très bien fonctionné avec mon portable Toshiba 15". Il avait vraiment un problème de température, et ca a bien aidé mon ventilo qui se trouvait juste au dessus des deux ventilos de ce refroidisseur.
Sans, j'avais une température de disque dur de 50° sans, 40° avec. C'est devenu indispensable...(software speecy)

Par contre, avec le HP d'un ami, ca n'a rien fait : il restait stable à 45°.
ATTENTION, ca dépend donc vraiment de votre PC et de la position de son ventilo ; si c'est sur le coté, ca ne sert par forcément. Le refroidisseur envoie juste de l'air sur la coque fermée du portable : il faut absolument que l'air entre dans votre ventilo.

Autre solution, nettoyer son PC portable. J'ai fini par démonter le capot du ventilo, et en enlevant des tonnes de poussière avec un coton tige, mon toshiba qui chauffait à fond est redevenu comme avant, pour le prix d'un coton tige...
A vous de voir donc...

Autre petit point négatif, la diode bleue insupportable ; elle éblouit énormément sur le coté, ca sert vraiment à rien, c'est du tunning de mauvais gout.

Petit plus : 2 vitesses, cable usb sur lequel on peut rebrancher un usb donc on ne gaspille pas de port.
le 31 mai 2009
Excellent pour refroidir la Freebox HD ! Celle-ci ne fige plus !
Très silencieuse en plus ! Bref, très bon produit pour corriger le problème de surchauffe de certaines box et PC portable mal conçu.
le 13 février 2013
Produit acheté pour ventiler une freebox, pratique car le ventilateur est plat et non penché, pas bruyant. Bon rapport/ qualité prix.
le 12 décembre 2014
Je viens de recevoir le colis... A l'intérieur il n'y a même pas le bon produit! A la place de ce refroidisseur j'en ai eu un mois bien, et qui fonctionne mal! (antec notebook cooler designer)
Je déconseille fortement.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 septembre 2009
j'ai acheter ce produit pour refroidir mon PC portable 17", il refroidi bien un tout petit peu bruillant en mettant la 2eme vitesse mais rien de derangant .
le 7 octobre 2012
Utilisation adapté aux besoins : nickel, la capacité de refroidissement du pc fonctionne très bien.
Par contre voyant bleu trop lumineux et ventilateur un peu trop bruyant. Je m'attendais à mieux pour le prix payé.
11 commentaire1 sur 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

ICU standard of care for transport and emergency
Order Custom Wholesale Notebooks. Immediate Quote - Free Delivery!