5.0 étoiles sur 5 Superbe cadeau à faire !!!
Nous nous sommes amusées comme des petites folles !!!
Au départ, ce n'est pas évident car il faut surtout bien insérer les papiers. Les résultats sont excellents !!!
Je recommande ++++++
Même mon fils de 5 ans a réussi a faire les siens !!!
Vous imprimez les photos que vous désirez (famille ou sur le...
Publié le 26 décembre 2009 par AngJust

2.0 étoiles sur 5 pas la bonne couleur
j'ai commandé une bleu et blanche et j'ai reçu une mauve. ce qui est très ennuyant à 3 jours de l'anniversaire de mon fils. le pire sera lorsque je vais sortir la machine MAUVE pour faire l'activité avec 8 petits GARS de 8 ans .... aie ! aie ! aie
Publié il y a 16 jours par gaffric nancy

5.0 étoiles sur 5 Superbe cadeau à faire !!!, 26 décembre 2009
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bandai - 8010 - Loisir Creatif - Badge-It (Jouet)
Nous nous sommes amusées comme des petites folles !!!
Je recommande ++++++
Même mon fils de 5 ans a réussi a faire les siens !!!
Vous imprimez les photos que vous désirez (famille ou sur le Net) et ensuite vous réalisez de superbes badges personnalisés !!

4.0 étoiles sur 5 Facile et créatif, 21 décembre 2014
Acheté pour Noel afin de faire moi même des badges personnalisé pour toute la famille, je dois dire que je n'ai rencontré aucun problèmes ! Si la manipulation exige un petit peu de rigueur au début, créer un badge vous prendra (après quelques essais) 30 secondes montre en main !

Informations complémentaires (que j'aurai aimé trouver) :
- 15 badges à l'intérieur
- Armature métal, attache plastique, image en papier/carton.
- Badge de 3 cm de diamètre (c'est quand même petit)
- Vos images devront faire 4,5 cm de diamètre (mais seulement 3cm au milieu seront visible sur le badge)

4.0 étoiles sur 5 bien mais attention aux recharges, 26 janvier 2008
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
trés bon produit simple et amusant ...
seul bémol il est difficile de trouver les recharges surtout ne pas faire comme moi et acheter le lot proposé sur le site machine "badge it" + recharge "SUPER badge it" elles ne correspondent pas a l'appareil

4.0 étoiles sur 5 elle adore !!, 28 décembre 2009
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
cadeau de noel pour ma fille.
une simplicité d'emploi, mais un peu dur à cliqueter sur la fin donc une jeune enfant (5-6) n'aura peut etre pas la force de jouer seule. Ma fille a 8 ans et elle a trsè bien compris le fonctionnement. Il est donc facile à manier. Elle n'arrête pas de badger. Je suis ravie de cet achat. J'ai acheté de suite une recharge et je crois que nous en aurons vite besoin. J'ai toutefois lu une mauvaise appréciation sur les recharges et du coup ça m'inquiète un peu. On verra.

5.0 étoiles sur 5 super jouet, 10 janvier 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
J ai offert cet article à ma fille et toutes ses copines l'ont commandé pour noël.C'est un bon signe non ?

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 7 janvier 2010
Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Les badges réalisés sont de bonne qualité. Cependant, mieux vaut accompagner l'enfant pour la réalisation des premiers badges, car le mode d'emploi n'est pas très clair. Par ailleurs, ne pas hésiter à "forcer" sur la molette : ça résiste beaucoup, mais ça ne casse pas !
Les recharges "Bandai - Loisir Créatif - Recharge Badge It X 30" correspondent bien à cette machine.

5.0 étoiles sur 5 géniale, 26 novembre 2014
super machine ! utilisation facile, mon fils de 7 ans l'utilise tout seul. On tourne le bouton plusieurs fois pour être sûr que ça serre bien. Quant à moi, je l'utilise souvent en glissant un rond de tissu à la place du papier pour me faire des badges assortis à mes vêtements. Ou j'offre à mes amis des badges avec la photo de leur enfant (imprimée sur papier fin, la machine ne supporte pas le papier très épais). Bref tout le monde est conquis, et elle est utilisée très souvent !

5.0 étoiles sur 5 Ils ont adoré, 6 mai 2014
Cadeaux pour mes neveux, ils en sont dingues, facile d'utilisation (enfants de 5 et 7 ans), tout est parfait, livraison dans les temps.

4.0 étoiles sur 5 Un jouet qui ravit les petits et les très grands !, 26 novembre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
j'ai acheté ce " jouet" pour décorer les petites créations de tissus que je réalise pour offrir à mes amies , certes je suis loin d'être toute jeune , badge de tissu, de papier, photos , tout y passe , un conseil , découper très précieusement le papier car quelques millimètres de trop et la feuille se plisse , donc le badge est de mauvaise qualité , je recommande vivement cet objet aux adultes pour décorer leurs créations . Pour les enfants ? pas d'avis , je l'ai achetée pour me faire plaisir , et l'utilisation est simplissime ,et les recharges sont très faciles à trouver

5.0 étoiles sur 5 un bon choix de cadeau, 6 janvier 2015
Offert à une petite fille de 8 ans qui l'a beaucoup apprécié; Une fois le fonctionnement expliqué, elle a su fabriquer les badges elle meme. Il faut savoir par contre qu'il n'y a du matériel que pour 15 badges. Je conseille donc d'acheter une recharge en même temps que la machine. Il est possible de créer ses motifs avec les photos de revues.

Bandai - 8010 - Loisir Creatif - Badge-It