le 2 mai 2012
Si j'avais pu mettre 0 étoiles, je l'aurais fait pour cet épisode de (soit-disant) Scoubidou.

C'est une horreur ; c'est le pire Scoubidou que j'ai jamais vu et je suis un grand fan (des 1ers surtout).
Il n'y a que Sammy & Scooby (pas le reste de l'équipe) dans cette histoire. Les personnages n'ont pas la voix française habituelle et surtout ils ne ressemblent pas aux personnages que l'on connaît.
Graphiquement, l'ensemble est stylisé, une horreur !).

Bref, mon fils de 4 ans (grand fan et pas trop difficile avec les nouveaux épisodes) n'a pas pu aller au-delà de 30 secondes.

Donc : AU SECOURS !!!
le 2 avril 2013
je ne vous le consèlle pas lange unicement en englais et espaniole sans soutitrage je lui done 0 sur 20
le 25 avril 2012
Comme toute la série des Scoubidou , ce dvd convient parfaitement à mon fils de 8 ans qui en est fan depuis 3 ans déjà.On peut acheter la série complète au fur et à mesure.Livraison express sans supplément.
le 28 octobre 2004
Voila nos deux amis en route
pour l'Orient où les attend un
métier de rêve... goûteurs
officiels du Calife! Festins
et pâtisseries au miel en vue!
Mais les voilà bientôt en danger
de mort...
Accompagnés de Yogi le Génie