5.0 étoiles sur 5 bon dvd
Comme toute la série des Scoubidou , ce dvd convient parfaitement à mon fils de 8 ans qui en est fan depuis 3 ans déjà.On peut acheter la série complète au fur et à mesure.Livraison express sans supplément.
Publié il y a 24 mois par doudou

1.0 étoiles sur 5 AU SECOURS, AU SECOURS, AU SECOURS !
Si j'avais pu mettre 0 étoiles, je l'aurais fait pour cet épisode de (soit-disant) Scoubidou.

C'est une horreur ; c'est le pire Scoubidou que j'ai jamais vu et je suis un grand fan (des 1ers surtout).
Publié il y a 23 mois par Animal

1.0 étoiles sur 5 AU SECOURS, AU SECOURS, AU SECOURS !, 2 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scoubidou : Les Contes des 1001 nuits (DVD)

Il n'y a que Sammy & Scooby (pas le reste de l'équipe) dans cette histoire. Les personnages n'ont pas la voix française habituelle et surtout ils ne ressemblent pas aux personnages que l'on connaît.
Graphiquement, l'ensemble est stylisé, une horreur !).

Bref, mon fils de 4 ans (grand fan et pas trop difficile avec les nouveaux épisodes) n'a pas pu aller au-delà de 30 secondes.

Donc : AU SECOURS !!!

1.0 étoiles sur 5 null!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, 2 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je ne vous le consèlle pas lange unicement en englais et espaniole sans soutitrage je lui done 0 sur 20

5.0 étoiles sur 5 bon dvd, 25 avril 2012

5.0 étoiles sur 5 Scoubidou les contes des 1001 nuits, 28 octobre 2004
Voila nos deux amis en route
pour l'Orient où les attend un
métier de rêve... goûteurs
officiels du Calife! Festins
et pâtisseries au miel en vue!
Mais les voilà bientôt en danger
de mort...
Sur un tapis
volant bien sûr!!!

ARRAY(0xa8c4dca8)

Scoubidou : Les Contes des 1001 nuits
Scoubidou : Les Contes des 1001 nuits de Joanna Romersa (DVD - 2003)