le 12 juin 2004
D'accord George et Nico sont passés à la 3d, mais est-ce que celà suffit ? le jeu n'est pas à la hauteur de ses prédecesseurs, l'humour moins piquant, les enigmes plus banales, et le petit côté action (pousser des objets ne m'a pas trop plus pour ce type de jeu, ce n'est pas un Tomb raider !)c'est vraiment dommage, moi qui l'attendait avec impatience, je n'ai pas retrouver le même plaisir qu'avec les 2 premiers, mais bon il reste quand même un très bon jeu d'aventure surtout qu'il n'y en a pas beaucoup de ce genre(je conseille Runaway un jeu dans le même genre vraiment fabuleux !)
le 13 mars 2013
George a changé de look , mais la voix est toujours là , et le jeu fonctionne à merveille sous windows 7 . Un petit détail : la voix de George est celle de l'acteur qui double Tom dans" Desperate housewives " , à savoir Emmanuel Curtil .
le 2 avril 2016
satisfait de mon achat. content de l'avoir trouvé sur PC......il n'est pas disponible sur android. maintenant je dois trouver du temps pour jouer
le 22 juin 2016
Dialogues toujours aussi hilarants. D'accord la 3D change un peu la donne, mais ça reste la fine équipe incarnée par George et Nico, dans des décors différents tout au long de leur longue enquête. Ce manuscrit de Voynich a un univers fort, je l'ai refait plusieurs fois, avec toujours autant de plaisir. Une fin rocambolesque comme souvent avec Broken Sword, mais ça reste un superbe point&click, scénarisé et plein d'audace.
le 12 mars 2004
Le titre était prometteur, faisant référence à une série très appréciée et en reprenant les personnages principaux.
Comme beaucoup je me suis donc jeté dessus et s'en est suivi une grande déception: les énigmes et les saillies humoristiques et mordantes des héros ne sont plus que le pâle reflet de ce qu'elles étaient dans les précédents opus.
Le scénario n'offre que peu d'intéret et le jeu s'avère vite répétitif.
En bref: si vous avez aimé les épisodes précédents ne vous jetez pas sur celui-ci. Il en va de même si vous êtes fan de ce genre qui revient au gout du jour : le point and click.
le 23 janvier 2013
j'ai achete le manuscrit de voynich avec la confirmation que le jeu est intacte malheureusement il doit etre raye car il beugue au debut du jeu tres decue car cher pour le prix
le 16 novembre 2003
Apres avoir attendu longtemps,la patience est récompensé!
et oui le nouveau chevaliers de baphomet est sorti!
toujours aussi beau,les enigmes se suivent en constituant une histoire.Bref ce jeu fait parti des meilleurs jeu d'aventure qui existe.

Voir 1 question avec réponse