5.0 étoiles sur 5 george 2
George a changé de look , mais la voix est toujours là , et le jeu fonctionne à merveille sous windows 7 . Un petit détail : la voix de George est celle de l'acteur qui double Tom dans" Desperate housewives " , à savoir Emmanuel Curtil .
Publié il y a 16 mois par girault janine

3.0 étoiles sur 5 Décevant !
Publié le 12 juin 2004 par Khaleese

3.0 étoiles sur 5 Décevant !, 12 juin 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chevaliers de Baphomet : Le Manuscrit de Voynich (CD-Rom)
D'accord George et Nico sont passés à la 3d, mais est-ce que celà suffit ? le jeu n'est pas à la hauteur de ses prédecesseurs, l'humour moins piquant, les enigmes plus banales, et le petit côté action (pousser des objets ne m'a pas trop plus pour ce type de jeu, ce n'est pas un Tomb raider !)c'est vraiment dommage, moi qui l'attendait avec impatience, je n'ai pas retrouver le même plaisir qu'avec les 2 premiers, mais bon il reste quand même un très bon jeu d'aventure surtout qu'il n'y en a pas beaucoup de ce genre(je conseille Runaway un jeu dans le même genre vraiment fabuleux !)

2.0 étoiles sur 5 Mais pourquoi ?, 12 mars 2004
Le titre était prometteur, faisant référence à une série très appréciée et en reprenant les personnages principaux.
Comme beaucoup je me suis donc jeté dessus et s'en est suivi une grande déception: les énigmes et les saillies humoristiques et mordantes des héros ne sont plus que le pâle reflet de ce qu'elles étaient dans les précédents opus.
Le scénario n'offre que peu d'intéret et le jeu s'avère vite répétitif.
En bref: si vous avez aimé les épisodes précédents ne vous jetez pas sur celui-ci. Il en va de même si vous êtes fan de ce genre qui revient au gout du jour : le point and click.

5.0 étoiles sur 5 george 2, 13 mars 2013

2.0 étoiles sur 5 decu pour le jeu, 23 janvier 2013
Amusant:2.0 étoiles sur 5
j'ai achete le manuscrit de voynich avec la confirmation que le jeu est intacte malheureusement il doit etre raye car il beugue au debut du jeu tres decue car cher pour le prix

5.0 étoiles sur 5 Enfin la suite!, 16 novembre 2003
Apres avoir attendu longtemps,la patience est récompensé!
et oui le nouveau chevaliers de baphomet est sorti!
toujours aussi beau,les enigmes se suivent en constituant une histoire.Bref ce jeu fait parti des meilleurs jeu d'aventure qui existe.

Les Chevaliers de Baphomet : Le Manuscrit de Voynich
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours