undrgrnd Cliquez ici Avant toi Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes nav_GWeek16Q2 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

500 PREMIERS RÉVISEURSle 28 décembre 2008
L'intitulé de cet article n'est pas tout à fait exact puisqu'il ne s'agit pas d'un "best of" mais bien de l'intégralité des deux premiers albums d'Annihilator, agrémentés de quelques bonus (des versions démos).
Excellente initiative, donc, du label roadrunner, de nous ressortir d'excellents albums de leur catalogue à des prix très raisonnables (Obituary, King Diamond ou Mercyful Fate ont eu droit au même traitement, et on attend impatiemment d'autres groupes).

Avant que le mouvement thrash metal ne s'essouffle, Annihilator sort coup sur coup ses 2 meilleurs albums : Alice in Hell (1989) et Never Neverland (1990). Des titres tels que "Alison Hell", "Human Insecticide", "WTYD", "The Fun Palace", ou "Road to Ruin" sont parmi les meilleurs écrits par le groupe, ou plutôt par Jeff Waters, le guitariste et tête pensante d'Annihilator.
Très bon moyen, donc, de découvrir ou redécouvrir ces 2 excellents albums.
Pour les pochettes d'origine, n'ayez crainte, elles sont toutes les 2 incluses dans la jaquette du CD. C'est tout de même plus sympa que la pochette pas terrible qui regroupe les 2 albums!
55 commentaires|3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 16 février 2015
Absolument indispensable et énorme tels sont les 2 premiers album de ANNIHILATOR!Sortit en 1989 et 1990,ces deux albums sont deux tueries thrash metal à posséder de toute urgence.Rapide,lourd,malsain,speed et surtout metal à fond la caisse...on peut dire les choses comme ça.Ce sont réellement deux oeuvres qui doivent figurer dans toute metalthéque digne de ce nom.Pour vous forcer la main,sachez que "alice in hell" était l'album que dave mustaine écouter en boucle au moment de l'écriture de "rust in peace".Ce qui vous donne un aperçu de la qualité de l'album.Mais pour ma part je préfére "never neverland" qui est beaucoup plus "priestien" dans le son.Mais si vous avez l'un,il vous faut l'autre alors faite une pierre deux coups!Croyez moi vous ne regretterez pas.17sur20.
le 15 décembre 2013
Les 2 meilleurs albums de Annihilator réunis ensembles, que demander de plus pour un fan de Trash métal comme moi ?