le 8 décembre 2003
On ne peut qu’apprécier la venue d’un tel coffret, puisqu’il regroupe les deux premiers opus d’Harry Potter, ce jeune sorcier aujourd’hui mondialement connu!! Ces deux films très réussis possèdent autant de personnages énigmatiques qu’attachants.
Vous ne pourrez qu’apprécier Harry Potter et son petit groupe de jeunes magiciens en herbe, tous plus courageux et déterminés les uns que les autres face à des situations tantôt marrantes et pas banales, tantôt effrayantes (pour le jeune public) !!
Ces deux films destinés tout d’abord aux enfants... sont donc très soignés et possèdent des effets spéciaux vraiment aboutis (poursuite en balais, balade en voiture volante, bestioles en tout genre et j’en passe).
Tous ces effets surprenants ajoutés à des histoires assez intrigantes (surtout pour harry Potter et la chambre des secrets) font que ces deux films très réussis plaieront également à un large public!! En effet, le réalisateur a su intégré dans chacun de ces films des moments de suspens, de peur et de doute qui charmera tous les publics!
D’autant plus que les jeux d’acteur sont géniaux et vraiment en accord avec les ouvrages de Rowlings.
Donc pour tous les amateurs petits et grands de magie, d’aventure captivante, d’ambiance ensorcellante et de quelques crises de rire ce coffret est pour vous!!
Quant aux nombreux bonus, je vous laisse découvrir leur magie !!
le 18 janvier 2004
Harry Potter est devenu un incontournable pour les petits et les grands enfants. Ce coffret de 2 DVD permettra à tous qui ne connaissent pas encore le plus célèbre apprenti sorcier de notre époque de découvrir ses deux premières années à l'Ecole de Sorcellerie. Magie donc, mais aussi suspense, amitié, balais volants, animaux étranges,... Tout y est, et les effets spéciaux servent parfaitement l'histoire de JK Rowling.
le 25 juin 2004
Le coffret regrouppant les deux premiers épisodes de la saga Harry Potter arrive enfin!! (et il était attendu, cela va sans dire!)
Ces deux premiers films étaient à l'origine prévu à l'attention des jeunes personnes (en moyenne 10 / 11 ans) mais la propreté de la réalisation et l'agréable sensation de magie qu'ils procurent au fond de nous quelque soit notre âge nous permettra de dire sans faille qu'il n'y a pas d'âge pour les regarder!
Est recréé dans ces films (tirés des livres éponymes) un monde imaginaire peuplé de monstres, de créatures burlesques et bien entendu de sorciers, entre autres.
Actuellement le troisiéme volet de cette saga est au cinéma: il est donc recommandé de voire les deux premiers films pour se faire une idée concréte et surtout pour en profiter un maximum! (je précise que chaque histoire peut être comprise sans connaissance des histoires précédantes et suivantes)
A noter aussi que les films sont de mieux en mieux...
Un seul bémol à tout cela: il faut attendre! (snif)
le 21 janvier 2013
j'ai aimé car fan de potter
les dvd bonus
j'ai aps aimé a chaque fois remettre le menu pour avoir les films en francais...mais bon ca prends pas beaucoup
de temps non plus sauf pour un enfant...
du Potter encore accessible pour les petits(mon fils a 7 ans )
les autres episodes peuvent engendrer quques cauchemards
potter reste potter
le 28 septembre 2003
j'ai bien aimé Harry POTER "L'école des sorciers" pour la bonne raison que l'on retrouve un environement fantastique et magique on peut retrouvé dans le rôle principal de l'acteur des répliques amusantes et drôle...De plus se coffret offre la possibilité d'obtenir la suite du film qui est "La chambre des secrets" avis aux amateurs, c'est un excellent film pour tout public.
le 30 novembre 2003
Voilà le film ultra-commerciale par excellence. Autant l'adaptation d'un best-seller peut s'averer géniale comme pour "le Seigneur des anneaux" ou "Fight Club", autant elle peut nous dégouter même de ce système d'adaptation. S'appuyant sur le succès d'un bouquin gentil pour les "sympas" et les kids, on découvre l'histoire d'un gentil sorcier maltraité par des vilains(Ohh le pauvre, il dort sous un escalier!!) qui grâce à un hibou va aller apprendre la sorcellerie dans une école, le tout sans "vrai moment de cinéma". Bon aller, moi je retourne regarder Reservoir dogs, c'est nettement moins culcul. On croirait même que ce film a été écrit et réalisé par la reine d'angleterre. Les fans sont les même que ceux qui détruisent le grand Tarantino et qui jugent un film ou un jeu s'il est bien ou pas par les étiquettes "violent donc navet", "gentil donc génial". Pour ma part j'ai vu des films "gentils" nettement mieux!!!