le 23 décembre 2013
je suis un peu déçus car ils ont changés la voix de Bugs Bunny et c'est pareil pour la belle et le Clochard, pourquoi???
le 2 octobre 2013
cartoon inoubliable la joie des petits et des grands il n'y as pas d'age pour le rire.rappel de jeunesse trés éloignée .un bon moment
en famille!
le 22 octobre 2014
Avec ce DVD j'ai fait découvrir à mon fils les dessins animés de mon enfance. Ça change des daubes de nos jours ! Il a adoré.
le 15 février 2015
J'ai reçu mon DVD en même temps que le premier .Donc aucun problème . Je vais attendre les prochaines promos pour commander d'autres cartoons.
le 28 décembre 2013
Ce DVD n'est pas terrible mais c n'est pas de votre faute - je m'attendais
à autre chose et mes petits enfants aussi -
Malheureusement vous n'y êtes pour rien