undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 21 mars 2013
Inconditionnelle de Loreena. Quand on plonge dans sa voix, c'est l'Océan qui vous emmène au large, à l'époque sans âge de la tradition celtique et de la grande chevalerie... On ne s'en lasse pas puisqu'elle nous transporte dans ses mondes si vastes et si lointains qu'ils n'ont pas de fin...
le 26 août 2013
Expliquez pourquoi vous avez aimé ou pas aimé ce produit.
Comparez avec des produits similaires et partagez combien de temps vous avez utilisé ce produit.
Identifiez les attributs spécifiques (p. ex. le confort et la coupe d'une chemise ou la durée de batterie d'une caméra) et s'ils répondent aux attentes.
Ne décrivez pas votre expérience de vendeur ou d'expédition (vous pouvez le faire sur amazon.fr/feedback).
N'insérez pas de contenu promotionnel de quelque nature que ce soit, ni des commentaires écrits en échange d'une compensation.
le 31 mai 2003
Loreena, c'est une voix, un style, c'est certainement pour moi LA chanteuse Canadienne incontournable sans concurence, tout respire l'harmonie, la grace, la beauté de cette musique aux origines celtes même si Loreena est aussi une trés bonne compositrice. merveilleux! à posseder!!!
le 19 septembre 2013
La voix de la chanteuse est exceptionnelle et si on écoute bien les paroles les histoires sont très belles et touchantes
le 23 juillet 2014
je suis fan inconditionnelle de cette chanteuse et c'est un de ses meilleurs disques ...alors j'ai beaucoup aimé et le recommande à ceux qui aiment le style ballade
le 10 juin 2015
Loreena McKenitt ne déçoit jamais et là encore mon opinion se confirme. Je ne connaissais pas ce cd qui est déjà ancien et manquait à ma collection.
le 28 novembre 2013
Envoûtant superbe à la hauteur de son imminence talent, je ne me lasse pas d'écouter l'album, il me ressource d'énergie positive je le recommande!!
le 29 janvier 2014
je complète ma collection avec bonheur, cet album est un délice pour un voyage intérieur, comme les autres...Merci à Loreena!
le 16 novembre 2013
c'est idiot de devoir s'exprimer pour pouvoir donner une evaluation c'est bien un site qui nous prend pour des cretins
le 21 décembre 2006
Loreena McKennitt a une voix rare, sublime, envoûtante, proche de la perfection presque troublante.

Elle nous berce sur des textes peuplés de contes et légendes celtiques.

Bref, c'est une artiste à découvrir et à apprécier...