5.0 étoiles sur 5 bon produit
Les produits Panasonic sont le plus souvent de bons produits. Cette tondeuse est efficace (et silencieuse).
Ne pas utiliser avec une pile déjà bien déchargée
Publié il y a 18 mois par acheteur

3.0 étoiles sur 5 UTILE
Publié il y a 13 mois par JEAN PIERRE MARTIN

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 12 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic - Tondeuse Hygiénique Nez et Oreilles avec Système de Sécurité - ER-412 (Cuisine)
Ne pas utiliser avec une pile déjà bien déchargée

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 7 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mon apréhension s'est envolé des la première utilisation. Rasage efficace qui ne tire pas les poils. Résultat très satisfaisant et l'appareil est très facile à nettoyer (passage sous l'eau courante).

5.0 étoiles sur 5 Tondeuse parfaite, 7 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'avais déjà ce produit depuis plusieurs années et celui-ci arrivait à sa fin . J'ai cherché en magasin et je n'ai trouvé que sur votre site . Identique donc conforme à ma commande . Merci
Cordialement

3.0 étoiles sur 5 UTILE, 25 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tondeuse agréable à utiliser, bonne prise en main. Bémol important, pour aller chercher le poil récalcitrant au creux de l'oreille...bonjour, c'est pas pratique puisque très limité en profondeur. En fait avec cette tondeuse, il faut être "sur le poil" pour pouvoir le couper. Quelques tiraillement constatés, je m'en sert toutes les semaines, pour l'instant c'est du solide !

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 13 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Outil efficace pour les poils des oreilles et du nez, d'ailleurs, il est prévu pour ça non? trois mots requis

4.0 étoiles sur 5 Bien mais peut mieux faire, 8 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Correspond aux attentes, prix correct
Manque un peu d'efficacité sur des poils un peu longs ou trop drus,
Impossible de soumettre mon commentaire à ce stade car : Nombre de mot insuffisant !!!
L'exigence du site "Amazon" d'un nombre de mot minimum pour un commentaire, est tout simplement insupportable.
je ne vois pas l'utilité d'écrire un roman pour commenter un produit aussi basique qu'une tondeuse à poil de nez et oreilles
La prochaine fois, je ferais un copier coller des vingt première pages d'un dictionnaire au moins cela aura t'il une vertu culturelle !!!
Ou alors autre solution je ne répond définitivement plus aux demande de commentaire !
Ou, ultime solution, je boycotte Amazon

2.0 étoiles sur 5 Tout de même déçu, 9 février 2014
Je possède cet appareil depuis quelques mois. Parfait pour les sourcils, mais assez molasse pour le nez et surtout les oreilles. Il ne faut pas être pressé.

5.0 étoiles sur 5 Panasonic - Tondeuse hygiénique nez oreilles, 13 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon article, silencieux et efficace. Sécurité et efficacité au rendez-vous. Le manque d'étui n'est pas un problème car elle s'intègre facilement sur un plan de salle de bain et s'avère ainsi disponible au moment souhaité.

4.0 étoiles sur 5 efficace, 18 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'utilise toujours cette tondeuse plus d'un an après son achat. Elle fonctionne parfaitement bien et j'en suis très satisfait. j'ai changé la pile deux fois seulement.

ARRAY(0xacf44c9c)