5.0 étoiles sur 5 J'aime beaucoup
J'aime beaucoup le rendu de ce film, les couleurs sont un peu "passées" comme sur les anciens polaroids...
C'est vrai que le format est tout petit donc à réserver aux occasions spéciales pour partager ses photos par exemple... ne pas hésiter à prendre d'assez près sinon le sujet est vraiment trop petit dans le cadre.
Publié le 14 avril 2012 par Lilie

2.0 étoiles sur 5 Très déçue
J'aime mais je suis extrêmement déçue car l'une des pellicule a un défaut, elle ne sort que des polas entièrement noirs...
Colline Godard
Publié il y a 15 mois par Godard Colline

5.0 étoiles sur 5 J'aime beaucoup, 14 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fujifilm Pellicule Mini Instax 2 x 10 - pour mini caméra seulement 8.6 cm x 5.4 cm (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 Par deux c'est mieux !, 15 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté cette pellicule chez un concurrent au même prix pour une seule pellicule, donc je suis ravie déjà du prix qu'Amazon propose (ceci étant il varie donc attention j'ai payé 14€ environ).

Ensuite passons le prix, pas mal de personnes se plaignent du format mais... Lisez avant d'acheter ! Cet appareil sort des photos instantanées taille carte de crédit, on ne vous prend pas en traître, il suffit de lire :) Pour ma part j'aime assez ce format il est rigolo et on peut glisser ça facile dans son portefeuille ^^
Le seul bémol resterait à la rigueur le cadre qui prend trop de place selon moi, on perd un peu de la 'photo' mais cela reste sympa pour marquer un petit message en bas par exemple. Et puis avoir des photos de suite pour un anniversaire, un ami de passage etc c'est vraiment chouette j'ai apprécié de pouvoir le faire...

La qualité du film est plutôt bonne et je vous conseille d'utiliser le Hi-Key en intérieur le rendu sera meilleur. Attention à la luminosité ! Je n'ai pas encore essayé en extérieur.
Vous n'aurez pas la qualité d'un reflex mais avoir sa photo de suite à du charme et je retrouve un peu le Polaroïde de mon enfance :)

Je pense tenter les pellicules avec des motifs ça à l'air sympa !

En tout cas je conseille vivement l'appareil photo Instax Mini 8 au passage, je l'ai pris en rose il est vraiment très beau !
Un chouette cadeau à faire également !

Bonnes photos :)

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 14 octobre 2011
C'est un bon produit, et une excellente alternative au polaroid, même si les prix restent toutefois un peu cher. A recommander aux amateurs de pola et de photo instantanée (attention, le format n'est pas le même).

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 janvier 2013
Le produit repond prfaitement a mes attentes. Les photos en instantané Instax prennent une autre dimension, incomparable avec le numerique. Merci Amazon !

2.0 étoiles sur 5 Très déçue, 9 janvier 2013
Colline Godard

5.0 étoiles sur 5 Simple mais efficace, 14 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je conseille ce type de x2 car on passe vite une boite de seulement 10. Et la différence de prix et confortable par rapport a certain paquet.

5.0 étoiles sur 5 Instax, 12 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
la pellicule s'adapte parfaitement à mon appareil, elle est arrivée très rapidement chez moi et a le prix moins cher !

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 2 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Article parfait, de bonne qualité, prix intéressant. Il sont très facile d'utilisation. Le rendu est génial. Je le recommande fortement.

5.0 étoiles sur 5 Super, 28 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Fujifilm Pellicule Mini Instax 2 x 10. Très bon rapport qualité/prix.
Les films 1x10 sont assez chers, je trouve cette offre bien plus intéressante !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Qualité super de photos prises. J'en raffole pour mon fils de 5ans. Ca part comme des petits pains car il en prend beaucoup et surtout de n'importe quoi. Donc assez cher si on consomme beaucoup...

ARRAY(0xf400360)