4.0 étoiles sur 5 Par deux c'est mieux !
J'ai acheté cette pellicule chez un concurrent au même prix pour une seule pellicule, donc je suis ravie déjà du prix qu'Amazon propose (ceci étant il varie donc attention j'ai payé 14€ environ).

Publié il y a 6 mois par Tieffelin

1.0 étoiles sur 5 inadmissible!
J'avais commandé 6 pellicules, sur les 6 reçues, pas une seule était en bon état.
Publié il y a 15 jours par louise de roulhac

4.0 étoiles sur 5 Par deux c'est mieux !, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fujifilm Pellicule Mini Instax 2 x 10 - pour mini caméra seulement 8.6 cm x 5.4 cm (Appareils électroniques)

Ensuite passons le prix, pas mal de personnes se plaignent du format mais... Lisez avant d'acheter ! Cet appareil sort des photos instantanées taille carte de crédit, on ne vous prend pas en traître, il suffit de lire :) Pour ma part j'aime assez ce format il est rigolo et on peut glisser ça facile dans son portefeuille ^^
Le seul bémol resterait à la rigueur le cadre qui prend trop de place selon moi, on perd un peu de la 'photo' mais cela reste sympa pour marquer un petit message en bas par exemple. Et puis avoir des photos de suite pour un anniversaire, un ami de passage etc c'est vraiment chouette j'ai apprécié de pouvoir le faire...

La qualité du film est plutôt bonne et je vous conseille d'utiliser le Hi-Key en intérieur le rendu sera meilleur. Attention à la luminosité ! Je n'ai pas encore essayé en extérieur.
Vous n'aurez pas la qualité d'un reflex mais avoir sa photo de suite à du charme et je retrouve un peu le Polaroïde de mon enfance :)

Je pense tenter les pellicules avec des motifs ça à l'air sympa !

En tout cas je conseille vivement l'appareil photo Instax Mini 8 au passage, je l'ai pris en rose il est vraiment très beau !
Un chouette cadeau à faire également !

Bonnes photos :)

5.0 étoiles sur 5 J'aime beaucoup, 14 avril 2012
J'aime beaucoup le rendu de ce film, les couleurs sont un peu "passées" comme sur les anciens polaroids...
C'est vrai que le format est tout petit donc à réserver aux occasions spéciales pour partager ses photos par exemple... ne pas hésiter à prendre d'assez près sinon le sujet est vraiment trop petit dans le cadre.

1.0 étoiles sur 5 inadmissible!, 18 août 2014
Bien sûr comme il s'agit de consommable, impossible de se faire rembourser, et il faut de toute façon ouvrir les pellicules pour s'apercevoir de la mauvaise qualité. Je n'ai pas une seule photo correcte, et j'ai été obligé de jeter 3 des pellicules, par peur d’abîmer l'appareil. Si les pellicules ne supportent pas les trajets, alors il ne faut pas les vendre par internet! INADMISSIBLE

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 14 octobre 2011
C'est un bon produit, et une excellente alternative au polaroid, même si les prix restent toutefois un peu cher. A recommander aux amateurs de pola et de photo instantanée (attention, le format n'est pas le même).

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 30 août 2014
Très déçue de ce produit car les photos sortent beaucoup plus foncées que la normale, voire entièrement noires. Ce n'est pas du tout la même qualité que les pellicules achetées au prix fort à la Fnac.
Je mets quand même deux étoiles car j'ai commandé 4 lots, je n'ai à ce jour testé que le premier, et j'espère encore que les trois autres seront de qualité normale...

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 4 juillet 2014
Recharge facile a mettre en place! Vrai qualité des Polaroïds!! Et pas trop cher!!ce qui est gage d'un bon produit

5.0 étoiles sur 5 très bien, 21 juin 2014
nous espérons que le produit se vendra encore longtemps car les photos sont des plus agréables à condition de ne pas les prendre en milieu trop éclairé !

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 20 juin 2014
Il s'agit de vrai cartouches instax pour un prix raisonnable même si cela reste cher.
Dommage que le fabriquant ne fasse pas des cartouches de 20 photos directement car 10 cela part très vite...

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 13 juin 2014
Je suis satisfaite de mon achat. les photo sont de qualité.
bon rapport qualité prix en comparaison aux grandes surfaces.
livraison rapide.

4.0 étoiles sur 5 L'indispensable pour les instantanées, 10 juin 2014
Indispensable pour mon Fujji Instax!
Le prix est peut-être un peu elevé mais pour les souvenirs que vous pouvez garder directement avec vous, cela vaut le coup!