Style: Bipack 2 x 10 filmsModifier

le 15 février 2014
J'ai acheté cette pellicule chez un concurrent au même prix pour une seule pellicule, donc je suis ravie déjà du prix qu'Amazon propose (ceci étant il varie donc attention j'ai payé 14€ environ).

Ensuite passons le prix, pas mal de personnes se plaignent du format mais... Lisez avant d'acheter ! Cet appareil sort des photos instantanées taille carte de crédit, on ne vous prend pas en traître, il suffit de lire :) Pour ma part j'aime assez ce format il est rigolo et on peut glisser ça facile dans son portefeuille ^^
Le seul bémol resterait à la rigueur le cadre qui prend trop de place selon moi, on perd un peu de la 'photo' mais cela reste sympa pour marquer un petit message en bas par exemple. Et puis avoir des photos de suite pour un anniversaire, un ami de passage etc c'est vraiment chouette j'ai apprécié de pouvoir le faire...

La qualité du film est plutôt bonne et je vous conseille d'utiliser le Hi-Key en intérieur le rendu sera meilleur. Attention à la luminosité ! Je n'ai pas encore essayé en extérieur.
Vous n'aurez pas la qualité d'un reflex mais avoir sa photo de suite à du charme et je retrouve un peu le Polaroïde de mon enfance :)

Je pense tenter les pellicules avec des motifs ça à l'air sympa !

En tout cas je conseille vivement l'appareil photo Instax Mini 8 au passage, je l'ai pris en rose il est vraiment très beau !
Un chouette cadeau à faire également !

Bonnes photos :)
0Commentaire29 sur 32 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 juin 2014
Il s'agit de vrai cartouches instax pour un prix raisonnable même si cela reste cher.
Dommage que le fabriquant ne fasse pas des cartouches de 20 photos directement car 10 cela part très vite...
Bon, le comble est que je n'ai pas encore mon appareil photo (rires)
- celà ne saurait tarder -

En attendant, j'ai bien reçu mes pellicules,
je ne doute pas de leur qualité
(j'ai déjà testé avec une amie sur le sien)

ce que je peux dire pour m'être renseignée pas plus tard que la semaine dernière
c'est que :
chez le photographe les 10 photos (peliculles) + DE 14,50€

ICI 12€ LES 20 !!
Je vais déjà essayer ces 20 poses
ensuite, je comparerai les + gros lots 100.... A voir.
J'ai hâte de recevoir mon cadeau !

J'espère que mon commentaire vous aura été utile
pour vous aider dans votre choix.
Si vous avez une question
et que je peux vous aider ce sera avec plaisir
review image review image review image review image
le 14 octobre 2011
C'est un bon produit, et une excellente alternative au polaroid, même si les prix restent toutefois un peu cher. A recommander aux amateurs de pola et de photo instantanée (attention, le format n'est pas le même).
le 27 décembre 2013
J'aime beaucoup, bonne qualité d'image, les couleurs sont bien, rien à redire. Oui c'est plutôt cher mais bon on n'en fait pas tout les jours :) et contrairement au numérique ces photos ont les regarde plusieurs fois et on les garde précieusement.
A l'heure du mitraillage numérique, ces films instantanés Instax sont coûteux. Ils apprennent à déclencher avec mesure. Vendus en lot de 2, on a ainsi 20 épreuves pour environ 17€ (prix de janvier 2016). A cette date d'achat, les pellicules reçues ont une date de péremption lointaine : 2107-10.

Utilisées dans un Fujifilm 40597 Appareil Photo instantané Instax Mini 90 Neo Classic - Marron clair, les pellicules donnent des photos sur le vif. De format 46x62 mm, les photos sortent sur une feuille de 55x85 mm, par conséquent avec une marge blanche, grande de 17 mm en bas de la photo. On a donc tendance à plutôt prendre des photos en retournant l'appareil, le viseur en haut.
Les couleurs imprimées dans l'appareil ne sont pas très chaudes mais les photos ont ainsi un style incomparable.
review image review image review image
le 14 décembre 2015
Photo vintage, plusieurs modes, dont un mode enfant, réglage possible selon la luminosité de la pièce. Notice qui explique tous les réglages possible.2 boutons enclencheurs. Une lanière, batterie, recharge sont fournis. Prévoir l'achat d'une pellicule vendu séparément. Il m'a fallu au moins une pellicule de test. J'ai été surprise par sa taille à l'ouverture de la boîte, un peu imposant.il est cependant, léger. Les pellicules sont très simples à insérer. Le moins de cet appareil ce sont les pellicules qui restent chères. Environ 1euros la photo. La boîte de 2X10 est vendu sur Amazon, environ 18e.
le 14 janvier 2016
Recharge de films pour appareil polaroid fujifilm, le produit est conforme et compatible avec l'appareil photo de la même marque.
Ce format de photo est vraiment sympa, et enfin on recommence a avoir des photos en format papier.
Alors certes, le lot de 10 est un peu cher.... Ca revient a environ 1€ la photo. Mais ce genre d'appareil n'est pas fait pour prendre des photos au quotidien, mais pour "créer" des souvenirs, et le rendu est vraiment très bon.
après si le prix baissait, ce serait encore mieux.
le 12 avril 2015
Films d'impression nickel. Rien a dire de particulier dessus, car je n'ai acheté que ces films, et ils me conviennent très bien
le 3 décembre 2014
ça coûte une blinde mais on a pas trop le choix non vu qu'il n'existe pas d'autres marques commercialisées qui soient moins chères que Fuji
Le papier est forcément de bonne qualité (il manquerait plus qu'il soit pourri à ce prix)

Voir toutes les 46 questions avec réponses.