5.0 étoiles sur 5 Magnifique spectacle
Publié le 12 septembre 2004 par Stalagtilt

1.0 étoiles sur 5 retour car ne fonctionnait pas
nous avons retourner le dvd car il ne fonctionnait pas. Il s'arretait en plein milieu de l'enregistrement. Dons nous ne sommes pas satisfait du produit;
Publié le 2 novembre 2011 par Lehuede

5.0 étoiles sur 5 Magnifique spectacle, 12 septembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hallyday, Johnny - Parc des Princes 2003 [Édition Simple] (DVD)
Je ne suis pas un véritable fan de Johnny, mais je dois avouer que c'est vraiment une bête de scène !!! Ce DVD est magnifique, avec une entrée sur scène à couper le souffle, avec tous ses tubes, un très bon son en 5.1 ou DTS; l'image est également très bonne; bien sûr, il faut avoir l'installation qui suit... Je peux conseiller ce DVD à tout le monde : pour les plus jeunes qui veulent découvrir Johnny, et bien sûr pour les fans de toujours !

1.0 étoiles sur 5 retour car ne fonctionnait pas, 2 novembre 2011

5.0 étoiles sur 5 À en avoir qu'un ça peut être celui là, 28 octobre 2013
Tout est parfait, le prix bas, la qualité de l'envoi, alors comme le concert est bien équilibré avec un mix de chansons anciennes et récentes, on ne peut qu'être content et satisfait d'avoir un DVD qu'on prend plaisir à écouter.

Hallyday, Johnny - Parc des Princes 2003 [Édition Simple]