undrgrnd Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire nav_GWeek16Q2 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 24 juillet 2011
Divisé en 4 chapitres (présentation, échauffement, stretching et relaxation), ce DVD est très complet. Son plus : on peut voir les mouvements à l'écran sans se contorsionner. Toutes les parties du corps sont travaillées. On se sent à la fois assoupli et détendu après une séance. Autre avantage : le souffle est étroitement associé aux exercice : on sait avec précision à quel moment inspirer et à quel moment expirer, ce qui apporte confort et efficacité. Effectués 3 à 4 fois par semaine, les exercices apportent un réel mieux-être général et un affinement perceptible du corps.
le 12 décembre 2010
dvd un peu déconcertant par son ryhtme un peu cardio au début; on ne s'y attend par forcément. Pour le reste du cours c'est correct au niveau des postures et de l'enseignement; un peu classique meme mais pour débuter c'est bien.
le 9 janvier 2014
Réchauffement dynamique, étirements classiques, relaxation: j'ai vraiment apprécié la séance, du très bon stretching.
Je n'ai pas donné cinq étoiles parce que c'est un peu court (une demi heure en total) et j'aimerais que les positions soient tenues quelques secondes en plus, mais cela c'est mon ressenti personnel, la brévité peut être un atout si on n'a pas beaucoup de temps.
Je suis très heureuse de mon achat: je viens de terminer ma première séance et je me sens vraiment de bonne humeur
le 14 janvier 2014
Je l'utilise régulièrement Exercices variés simples dynamiques. Peut-être recommandé aux personnes qui ne veulent pas se rendre dans une salle de gym FL
le 2 avril 2014
un peu trop rapide niveau enchainement des exercices
il n'est pas évident d'avoir en main la zapette pour stopper les exercices au fur et à mesure que l'on veut les effectuer en douceur.
La prof est un peu "raide"
le 10 août 2015
Une séance stretching sur DVD, c'est super. Cela me permet de m'entraîner quand je veux, quand je peux, sans être contrainte par des horaires de cours collectifs.
De plus ce cours est excellent. Nancy est charmante.
J'avoue alterner ce DVD avec un autre afin de bénéficier d'une plus large gamme de postures.
D'une façon générale, le stretching est une activité idéale pour assouplir, tonifier, détendre.
Je le conseille en complément d'un sport d'endurance.
Mais je préfère son autre dvd "streching matinal" beaucoup plus complet et qui propose 3 séances qui peuvent se faire seule, par deux ou toutes les 3 ! Je trouve celui-là un peu rapide au début et je ne m'y attendais pas du tout ; les exercices sinon sont tout à fait corrects.
Une bonne alternative néanmoins, car je n'aime pas faire tout le temps la même chose !
le 22 décembre 2015
Article bien arrivé
Musique et voix agréables, exercices simples, bien écouté les explications, ne pas forcer ou vouloir aller trop vite au début, comprendre ses limites
Lorsqu'on possède plusieurs DVD du même auteur, il préférable de les alterner
le 19 février 2016
Ce dvd est pas mal du tout, Nancy Marmorat enseigne bien les exercices, quoique parfois elle va un peu vite...
le 25 novembre 2014
la leçon est bien expliquée et le fait que nous puissions le faire a la maison est bien pratique moi personnellement je préfére car je n'aime pas les salles de sports c'est trop bruyant