5.0 étoiles sur 5 Efficacité, clarté et... plaisir !
Publié le 24 juillet 2011 par Onorine

3.0 étoiles sur 5 produit honnete un peu surprenant dans le rythme
dvd un peu déconcertant par son ryhtme un peu cardio au début; on ne s'y attend par forcément. Pour le reste du cours c'est correct au niveau des postures et de l'enseignement; un peu classique meme mais pour débuter c'est bien.
Publié le 12 décembre 2010 par VAL

5.0 étoiles sur 5 Efficacité, clarté et... plaisir !, 24 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stretching (DVD)
Divisé en 4 chapitres (présentation, échauffement, stretching et relaxation), ce DVD est très complet. Son plus : on peut voir les mouvements à l'écran sans se contorsionner. Toutes les parties du corps sont travaillées. On se sent à la fois assoupli et détendu après une séance. Autre avantage : le souffle est étroitement associé aux exercice : on sait avec précision à quel moment inspirer et à quel moment expirer, ce qui apporte confort et efficacité. Effectués 3 à 4 fois par semaine, les exercices apportent un réel mieux-être général et un affinement perceptible du corps.

3.0 étoiles sur 5 produit honnete un peu surprenant dans le rythme, 12 décembre 2010

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stretching (DVD)
Réchauffement dynamique, étirements classiques, relaxation: j'ai vraiment apprécié la séance, du très bon stretching.
Je n'ai pas donné cinq étoiles parce que c'est un peu court (une demi heure en total) et j'aimerais que les positions soient tenues quelques secondes en plus, mais cela c'est mon ressenti personnel, la brévité peut être un atout si on n'a pas beaucoup de temps.
Je suis très heureuse de mon achat: je viens de terminer ma première séance et je me sens vraiment de bonne humeur

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stretching (DVD)
Je l'utilise régulièrement Exercices variés simples dynamiques. Peut-être recommandé aux personnes qui ne veulent pas se rendre dans une salle de gym FL

3.0 étoiles sur 5 Stretching, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stretching (DVD)
un peu trop rapide niveau enchainement des exercices
il n'est pas évident d'avoir en main la zapette pour stopper les exercices au fur et à mesure que l'on veut les effectuer en douceur.
La prof est un peu "raide"

Stretching
Stretching de Nancy Marmorat (DVD - 2003)