le 14 juillet 2009
On peut lui reprocher un léger manque de progressivité (il passe très vite d'un niveau très simple à une plus grande complexité) mais Jason Chan sait être très pédagogique, bien que les transferts de masse ne soient pas bien explicités..
le 6 mai 2010
les explications se font parfois avec la personne de dos !!!! il faut deviner les gestes les postures ce n'est pas à mon avis un dvd pour débutant mais pour une personne ayant déjà certaines connaissances et souhaitant continuer à pratiquer seul mais en aucun cas à acquérir des connaissances
le 28 mai 2010
dommage, ce dvd pourrai etre tres bien mais on ne voit aucun enchainement entier!!!! ca donne envie d'en faire mais on sait pas comment!!! vraiment dommage!!!!
le 21 avril 2010
Mr Chan,nous fait decouvrir une autre formes de tai-chi,sa methode personelle,clair,bien expliquer,facile apres une seance vous ete totalement relaxer et et plein d energie.Cela fait 8 ans que je le pratique,en partant de ce dvd,a voir egalement les autres dvd et livres de l auteur.Bon plaisir a tous
le 4 mars 2012
comme cadeau de noël, j'ai acheté ce produit en prenant compte des avis des autres clients Amazon. Mis à part la musique de fond, c'est un très bon élément qui aidera à la découverte du Tai chi et maintenant, je sais même quel sera mon second achat et cette fois ci, pour moi-même car je suis conquise ! L'emballage et l'envoi ont été là aussi parfaits, encore merci d'avoir été mon fournisseur privilégié pour avoir trouvé mes cadeaux de noël, tout le monde a été ravi ! merci
le 28 octobre 2010
Bonnes bases pour les non-initiés. Débutant le taï-chi, ce DVD me sert de support en vacances, mais ne remplace pas cependant un vrai cours...
le 30 septembre 2011
beaucoup de discours pour rien pas assez d'image des positions même si celles ci sont bien photographier en bref : décevant
le 17 octobre 2010
Ce DVD ne peut pas se lire sur tous les ordinateurs.
Par contre il correspond à ce que je désirai.
le 12 juin 2013
ça va bien trop vite à mon goût
j'ai pourtant suivi des cours en vrai
je n'arrive pas à suivre le maître
le 17 avril 2009
j'ai trouve ce DVD tres facile pour apprendre le tai-chi ,et je l'ai offert à une amie.