5.0 étoiles sur 5 Didactique
Publié le 31 janvier 2010 par Simulacre25

3.0 étoiles sur 5 Pratique
Cet achat est destiné à un enfant qui commence le judo mais son contenu ne correspondra pas toujours à la progression qui est interne à chaque dojo car certains commencent par les immobilisations et d'autres par les prises ...
Publié il y a 22 jours par LECA

5.0 étoiles sur 5 Didactique, 31 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Judo, vol. 1 : progression de la ceinture blanche à la ceinture orange (DVD)
Excellent DVD expliquant de manière visuelle les enchaînements et les prises de main permettant de mener à bien ses mouvements et autres contrôles. Très utile pour mes enfants qui ont un âge (6 et 9 ans) où leur professeur adapte l'apprentissage du judo à leurs capacités, mais ce DVD permet de progresser plus vite en captant des subtilités non montrées durant les cours. Progression rapide assurée.

5.0 étoiles sur 5 super, 7 décembre 2011
Mon fils 7 ans regarde la video en boucle il est trés attentif il espère ainsi monté de grade...la video est facile à comprendre pour les enfants

4.0 étoiles sur 5 Bonne vision de la progression, 17 février 2012
Les bases sont clairement expliquées. La vidéo se présente comme des tranches de cours avec les plus jeunes. Pas mal dans l'esprit, dans les démonstrations des profs et surtout de ce qu'il ne faut pas faire. La réalisation peut faire parfois un peu amateur mais l'ensemble est bien monté. Bon DVD pour un premier contact avec le judo et commencer à visualiser le niveau à atteindre pour la ceinture suivante.

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 1 novembre 2014
Ce DVD est bien fait et facile d'utilisation mais il manque une conception mieux adaptée aux petits à partir de 7 ans pour que ce soit plus pédagogique.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 octobre 2013
Tout y est bien détaillé, expliqué.
Idéal pour une débutante comme moi ! Si l'on veut progresser et réviser en dehors des cours, c'est idéal !
Je le recommande vivement !

5.0 étoiles sur 5 Judo, vol. 1 : progression de la ceinture blanche à la ceinture orange, 24 avril 2013
Je recommenderais cet article à des débutants passionés par ce sport.

5.0 étoiles sur 5 JUDO1, 22 février 2013
tres bonne base pour un complement de debut du judo avec des mouvement au ralenti pour mieux assimiler les technique de judo a un prix imbatable je parle en connaissnce de cause moi meme judoka au club TSUKURI.ORG

Judo, vol. 1 : progression de la ceinture blanche à la ceinture orange