le 13 mars 2013
montre de qualité, élégante, plate, fermeture facile, bracelet en maille milanaise ( pas facile à trouver pour femme) . convient très bien à mon petit poignet
le 23 février 2013
Elle est jolie, toute simple, pas tape-à-l'oeil du tout. Pas trop grosse, toute plate, facile à régler, on l'oublie au poignet. Je suis contente de cet achat !
le 27 janvier 2014
Expédié avec une belle boite de présentation , bracelet facilement réglable aiguilles visible sur fond clair, ultra plat avec style chic
le 30 juillet 2013
Ravie de cette montre...sobre, moderne, très classe en somme! Elle a fait l'admiration de tous mes copins. Elle est facile à mettre et légère à porter! Et PAS CHERE!
le 23 août 2014
Très simple,très chic. Aurait été parfaite avec 2 mm de plus pour le diamètre et pour la largeur de bracelet
le 8 février 2016
j'en suis ravie elle est super classe fine de près mais discrete de loin
vraiment très légère et confortable
plus fine serait difficile
le 15 octobre 2015
J'adore cette montre!!! Elle est juste parfaite, simple et élégante, facile a porter! La montre discrète et super légère, a recommander!
le 13 mai 2015
Belle et ultra plate c'est exactement la photo en fait je suis tombée amoureuse de cette montre qui en fait est un peu une montre-bijou