Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 19 octobre 2003
Vous cherchez un bon jeu d'action? Vous trouverez plus en Nightfire!
En effet, tout est mis en oeuvre dans ce jeu pour vous mettre dans l'ambiance James Bond dès le début. Et c'est réussi! On se croirait dans un film dont on est le heros.
De plus, j'ai beaucoup aime les missions très variées, les graphismes, et même l'histoire.
Sans oublier la partie multijoueurs que mes amis et moi avons exploités jusqu'au bout! Les bots sont tres bien gérés, le choix des armes etc... bref, pour moi, ce jeu est une réussite à tout point de vue!
Vivement le prochain episode!
le 9 août 2004
Nightfire est un super jeux aussi bien en jouant seul qu'a quatre. La prise en main est trés simple et on peut régler le controle de James: comme Octopussy, .......
Tout seul, l'adrénaline monte vite essayant d'aller au coulir 12 ou de s'échapper de l'immeuble ou James est retenu prisonnier.
A quatre ou a deux, on s'affronte a grand coup d'explosif ou en vidant un chargeur de S-G5. En bref, un trés bon jeu, d'ailleurs, l'édition platinium le prouve