Format: CD|Modifier

le 30 novembre 2003
KoRn revient avec un tres bon album, Take a look in the mirror. Jaime beaucoup cet album, il se raproche plus des 2 premiers que Untouchables, Issues et Follow the leader, on retrouve le cote metal des debuts de KoRn. Chaque morceau est bien travaillé, l'album n'est pas saoulant, Jon montre encore une fois l'étendu de son talent que ca soit au chant ou a la cornemuse(Let's do this now). Petit regret quand meme, le duo avec Nas (Play me), jsais pas trop ce qu'il vient foutre la :S il casse un peu le cote sombre et metal de l'album.
Sinon, j'espere qu'ils continueront comme ca pour le prochain album, pour retrouver le son des deux premiers opus, KoRn ou Life is peachy...
Longue vie a KoRn !!!
PS : Je parie sur "Counting on me" pour le 3eme single :P
le 9 décembre 2003
Ca[] y est les Dieux du metal sont de retour pour confirmer leur suprématie!Un album qui en épatera plus d'un avec des gros titres "rigth now" " break some" "conting on me" et j'en passe!A chaque album de KoRn une inovation dans celui-ci le style est beaucoup plus heavy et la voie de Jon est devenu beaucoup plus rauque et grave(break[] some off) aussi la basse de fieldy se demarque des autres instruments!Si les prix des cd se fixent[] en fonction de la qualité de la musique cet album serait l'album[] le plus cher du monde mais ce n'est pas le cas, vous pouvez vous rejouir,COURREZ L'ACHETEZ[]!!!!!!!!!!!Un album phare dans le monde de la musique!
le 4 avril 2006
Jette un oeil sur la carrière de ce groupe si prometteur au milieu des années 90. Comme bon nombre de groupes, Korn s'est petit à petit orienté vers une musique ciblée, formatée, s'auto parodiant, dès l'album Issues (dès Follow The Leader, diront certains). Alors qu'Untouchables avait relancé le groupe en lui redonnant de la crédibilité, ce nouvel album risque bien de donner de la consistance à tous ses détracteurs. Globalement très accessible, un chant clair et peu varié, assez peu original en fait. Et puis, les morceaux ont un côté brut, sans saveur, comme un goût d'inachevé. Sans être vraiment mauvais en soi, Take A Look In The Mirror ne surprend pas son auditoire. Car il y a bien quelques passages intéressants sur "Break Some Off", "Here It Comes Again" ou le hit single "Right Now", qui est pas trop mal finalement. Par contre, un titre comme "Y'all Want A Single" discrédite le groupe tant ce morceau est naze. Et puis, il y a pas mal de titres formatés radios US, "Dig My Time" (la B.O. de je ne sais plus quel blockbuster) ou les très mélodiques "Alive" et "Counting On Me". Un album qui plaira sûrement aux rebelles des campus. J'ai bien peur que Korn n'aie trouvé sa voie...
le 20 décembre 2005
Korn s'est malheureusement perdu dans les méandres du Rock conventionnel... Un album plat, sans véritable accroche. Très teenager dans son approche, Cet album montre que Korn a succombé aux tentations du Marketing... l'age est ciblé pas plus de 15 ans ... c'est très regrettable!!! Il perd tout le coté noir et la richesse (ambiances et variations rythmiques) qui donnait ce petit quelque chose de plus.
J'attends le prochain pour voir s'il ont remonté la pente.
le 25 novembre 2003
Ce nouvel album de Korn montre une fois de plus leur suprématie dans le domaine du néo-métal. A acheter de toute URGENCE!!!!
le 11 février 2004
ce nouvel album montre bien que korn est, et restera un des meilleur groupe de neo-métal. Et je pense que cet album est l'un de leur meilleur peut etre meme mieux que untouchables. leur single "right now" qui est aussi la premiere chanson de l'album est époustouflante, ainsi que toutes les chansons de cet album... donc un conseil, si vous avez un cd a vous acheter et que vous aimez KORN n'hésitez pas.
le 25 décembre 2004
Rien à redire sur Take a look in the mirror. Le "son Korn" est là et on le reconnaît sans soucis. Les fans de la première heure se réconcilieront avec leur groupe favori et se réjouiront de ce retour aux sources.
Seulement, il y a peu d'originalité dans ce nouvel album et on a l'impression de déjà connaître les morceaux. On a aussi le sentiment que le groupe a voulu compenser assez rapidement le semi-échec (complètement injuste d'après moi) de Untouchables.
Quoiqu'il en soit, Korn est toujours là et bien là.
le 8 octobre 2009
Même commentaire que pour le CD Life is Peachy. J'ajoute que cette série de CD était destiné à mon voisin et qu'il est très content du contenu des CD. Merci
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 février 2004
Dommage que ca ne fasse qu'empirer , il est bizarre parfois de voir naitre un groupe dans le talent et de le voir mourir dans ce genre de disque fade et ultra platonique. Malgre une super production les chansons ne parlent plus et ne tiennent pas la route, les fans de la premiere comme moi vous dirons que des titres comme "faget" ou "twist" bousculaient en eux des sensations barbariennes alors que la....ca reveille meme pas mon fils de 2 mois. Bref korn nous sentons ta fin proche , une derniere parole avant de partir?