Format: CD|Modifier

le 26 mai 2004
Coral Fang est tout simplement le meilleur album que j'ai ecoute depuis... au moins 5 ans! Rien que ca. Ce disque est a classer dans le punk, c'est a dire avec des guitares agressives, la superbe voix de Brody Dale, de la rebellion, des melodies et du larsen a l'occasion.
Ce qui est mega-emballant c'est de retrouver une sincerite dans les propos qu'on n'avait plus vu depuis 1994. Donc un album sans concessions, violent, et des chansons excellentes : Deathsex, Die on a rope, Dismantle me pour ne pas tout citer.
Un tres tres grand album.
le 15 février 2009
Encore une "découverte accidentelle"...
TOUT l'album "déchire", tout vous hérisse, tout vous entraine, toutes les mélodies restent ancrées dans votre tête... Radical en cas de panne de réveil, avec les Distillers vous jouez "mérinos" dès le matin, et vous vous laisser emporter quelque soit le morceau.Un vrai traitement "anti coup de mou" !
La chanteuse a aussi il faut le dire, une sacrée "caisse" mais qu'elle hurle sa rage ou qu'elle susurre ses regrets, elle vous "prend".
Médaille d'or pour "The Hunger", tout simplement renversante.
Dommage que ce groupe ne soit pas plus connu en France...
Enfin un punk band de la côte ouest avec un son digne de ce nom ! Brody Dale, la chanteuse a la gouaille comme son look : destroy ou bien du genre : kill 'em all ! Les distillers font du punk garage à la sauce US . Tout y est : la voix rageuse et du gros son limite hard core.
A posséder d'urgence pour les amoureux de Brody Dale et sa voix inimitable.
le 12 avril 2010
Coral fang relève le niveau du punk actuel (vous savez, le "mort"), sans péter la baraque, ca reste un album de très bonne facture tout de même.
le 4 juillet 2009
The distillers ROCKS!
Excellent album de ce groupe punk. beaucoup de morceaux entêtant et merveilleux.
le 1 avril 2004
Même s'il est bon, je suis un peu déçu par cet album à cause du son de celui-ci. Ca n'engage que moi mais je trouve en effet le son trop clean, pas assez corrosif. Mixé par Andy Wallace, dont on connaît les tendances à la douceur (on lui doit le son un peu trop pop du Nevermind de Nirvana), cet album a un son un peu élimé, il est moins enervé que les deux premières oeuvres, et je lui reproche cela.
Donc, un album à conseiller tout de même, mais je préfère les deux premiers, que j'écoute davantage.
le 27 octobre 2003
Le viusel de couverture n'est pas la seule différence entre les deux versions de l'excellent Coral Fang qui ont été commercialisées , puisque celle-ci comprend un manuel bourré d' artworks accompagnant les paroles des chansons .
Les fans des Distillers se demandent peut-être si l'auteur de ces illustrations est Brody (comme sur Sing Sing Deathouse) , mais malheureusement ce n'est pas le cas . Tous ses dessins sont très durs (je ne pourrais même pas les décrire ici sans être censuré) mais collent plutôt bien avec l'univers décrit par le disque .
L'autre "visuel" ne comprend que quelques mots (que l'on peut d'ailleurs apercevoir dans le clip de "Drain The Blood") préçisant qu'il ne s'agit pas là de la véritable "version" de Coral Fang , l'originale ayant été jugée trop explicite pour être commercialisée en grande surface .
le 1 février 2004
quand j'ai pris cet album, tout ce que je savais c'est que la chanteuse, brody, était l'ex de tim armstrong, le chanteur des Rancid. A part, les Donnas, je pensais que le rock au féminin n'avait pas beaucoup d'avenir... Mais qu'à cela ne tienne, Brody est vraiment une reine du punk, les chansons sont bien puissantes et speed tout en étant assez "mélodique", et certaines comme Coral Fang sont vraiment des morceaux à se repasser en boucle. C'est du punk, du vrai , pas du punk ado aseptysé à la blink ( ceci étant blink c pas mal non plus ...), bref c'est très bon. Bon j'aurais du mal à expliquer ce qui fait le plus de cet album mais en tout cas, cette punkeuse s'en sort bien mieux que beaucoup de punkeurs (meme beaucoup mieux que rancid je trouve). Bref, c'est un des best punk des 6 derniers mois.
le 16 février 2004
Jadore les distillers, j'adore leurs albums précedents comme Sing sing death house et the distillers mais ce CD a tous les qualités possibles. Je trouve sa rare que quand on ecoute un CD on aime tous les chansons mais avec ce cd jai aimé tous les chansons et je ne suis pas le seul a le dire! Je conseillerai ce CD au gens qui aiment rancid, Sick of it all et hole.
Si vous n'avez pas encore ce CD achetez le MAINTENAT!!