5.0 étoiles sur 5 Belle interprétation
Un bel enregistrement de qualité qui peut constituer une référence à prix raisonnable. Le double CD est complet et de belle facture. Une oeuvre inouie de pureté qui ne démérite pas de sa popularité et renommée. Incontournable dans une cdthèque digne de ce nom.
Publié le 29 août 2011 par C. Xavier

2.0 étoiles sur 5 TCHAIKOVSKI, SYNONYME MEGALOMANE
Dans la Mare au Canards, deux canes s'égosillent, se frottent et se fritent : il y Bea, une Borlou picarde, et Rama, une Noire du Quercy-Perigord...Bref ça cogne...

Et le ruskoff, allumé à la vodka façon alcool de bois à la Jo le Trembleur, il se met à voir des trucs du genre ptérodactyles...

A la sortie, on...
Publié le 16 décembre 2011 par BAGRATION

5.0 étoiles sur 5 Belle interprétation, 29 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tchaïkovsky : Le Lac des Cygnes (2CD) (CD)

5.0 étoiles sur 5 Un bonheur, 5 mars 2014
TORNADE "Isa :))" (BichetteLoup) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Deux CD pour nous faire revivre en musique les quatre actes du Lac des Cygnes.
J'adore les écouter, la musique est superbe et me rappelle ce ballet merveilleux que j'ai eu l'occasion de voir il y a quelques années.
Le petit livret, à l'intérieur, résume bien l'histoire de ces jeunes filles transformées en cygnes et qui ne reprennent leur forme humaine qu'à la tombée de la nuit.
La musique est envoûtante, sublime et me transporte à chaque écoute.

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux ballet, 22 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'adore ce ballet alors difficile d'être objective. Ce cd a l'avantage d'être détaillé en de nombreuses pistes, et le petit livret qui est fournit détaille bien le nom des différents thèmes, c'est top!

4.0 étoiles sur 5 conforme aux attentes, 19 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Qualité de son satisfaisante pour une écoute sur un bon matériel hi-fi. fait partie des classiques à avoir dans sa discothèque

5.0 étoiles sur 5 Un grand classique, 5 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il s'agit d'une musique que j'aime beaucoup, mais que je ne connaissais pas totalement. Désormais, il me sera possible de l'écouter en son entier, pour un tarfi dérisoire...

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 4 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je ne reviendrai pas sur la qualité exceptionnelle de l'oeuvre... mais la version complète est un vrai bonheur.
A avoir dans ses classiques ou faire découvrir du classique.

5.0 étoiles sur 5 cadeau pour une danseuse, 19 janvier 2012
Cet article a été commandé pour une amatrice de danse classique et qui naturellement aime cette musique sur laquelle elle effectue ses débuts de ballerine.
Très belle interprétation de cet orchestre philharmonique de renom.

5.0 étoiles sur 5 Le classique qui ne se démode pas...., 6 janvier 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Magnifique, sublime, plus de 2h30 d'écoute. Je l'ai écouté en partant vers Paris via la région du nord pas de calais, la route m'a semblé courte. Comme j'avais déjà été voir le ballet de lac des cygnes, j'ai pu voir défilé certains passages de ballet dans ma tête.
Je conseille à toutes et à tous aux amateurs de ballet classique, l'achat de ce cd, ils ne seront pas déçus.
A savoir que la livraison a été ultra rapide, merci amazone, un site très sérieux que je recommande à tout le monde, je l'ai découvert pour la première fois fin décembre pour des achats, et bien je ne m'en passerais plus.

5.0 étoiles sur 5 REVIVRE UN SPECTACLE, 26 décembre 2011
Entièrement satisfaite de ce produit qui me permet de revivre les émotions ressenties lors du magnifique spectacle du lac des cygnes que j'ai pu admirer, exécuté par une équipe de danse de saint pétersbourg.

5.0 étoiles sur 5 Le lac des cygnes, 6 octobre 2009
Un ballet qui décoiffe pour ce lac des cygnes. L'interprétation est juste et permet de découvrir ce chef d'oeuvre

ARRAY(0xaf6ff6fc)

Tchaïkovsky : Le Lac des Cygnes (2CD)
Tchaïkovsky : Le Lac des Cygnes (2CD) de Piotr Ilyich Tchaikovsk (CD - 2004)