5.0 étoiles sur 5 très bonne série
Publié le 16 décembre 2004 par deadleaf

3.0 étoiles sur 5 La moyenne, ça aurait pu être mieux si...
... Si il y avait eu une vraie fin déjà! Ensuite je ne peux pas critiquer la qualité de l'image et du son car cette série a été réalisée dans les années 70 même si une petite "remasterisation" n'aurait pas été de trop. Joli boitier pour les 4 dvd, belle présentation, et cela nous permet de...
Publié le 22 mai 2010 par Barrera

5.0 étoiles sur 5 très bonne série, 16 décembre 2004
deadleaf (Marseille, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Planète des singes : L'intégrale de la série culte [Édition Collector] (DVD)
Basé sur le film du même nom, cette intégrale regroupe 14 épisodes de la série réalisée en 1974 (environ 11 heures de film). J'ai retrouvé avec plaisir ces épisodes dans des décors un peu kitsch certes et parfois des aventures bizarres (un des deux astronautes se faisantopérer par un singe) mais avec d'excellents acteurs (surtout Roddy Mac Dowall dans le rôle du gentil singe Galen) et leur costumes sont très bien faits pour l'époque. A revoir avec nostalgie et une super série à conseiller aux enfants

5.0 étoiles sur 5 Très belle série., 21 avril 2007
Etant enfant je regardais cette série avec beaucoup de plaisir.

Aujourd'hui encore elle demeure très agréable à voir et mes enfants de 9 et 10 ans l'adorent.

Vivement recommandée ,à voir et revoir avec un plaisir intact...

4.0 étoiles sur 5 Nostalgie, 15 novembre 2009
D. André (Suisse) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Intégrale des 14 épisodes de la série TV. Cette série reprend peu ou prou la même thémathique que le film de Schaffner avec Heston. Fait en 1974, cette série intervient après le roman de Boulle, le film de Schaffner et ses suites et de manière concomittante à des dessins animés et à une bande dessiné. C'est dire le phénomène que fut dans les années 70 La Planète des Singes. Pourtant, cette série n'êut pas le succès escompté, le filon s'étant épuisé. Pourtant, j'ai en conservé un excellent souvenir. Revue maintenant, il s'agit d'une bonne série, qui devrait ravir les enfants également. On peut regretter une restauration de l'image un peu moyenne. A voir ou à revoir !

5.0 étoiles sur 5 Une série sensationnelle !, 5 novembre 2010
J'ai vu pour la première fois cette mini série lorsque j'étais gosse et déjà j'en raffolais pour plusieurs raisons.

- Le jeu des acteurs parfait, on se prends d'une grande d'amitié en les suivants dans chaque épisode.
- L'atmosphère régnante dans cette série est unique, je ne pourrais définir pourquoi mais on se retrouve embarqué dans une ambiance malsaine dont on en redemande toujours, on a peur pour nos héros.
- La joie de nouvelles rencontres avec d'autres protagonistes, étant toujours prêts à aider les autres pour la lutte contre différentes situations dramatiques,apportant également leurs connaissances acquises dans leur propre monde,la terre.
- Les paysages variés nous transportant vraiment dans un autre univers où la terreur est reine auprès des singes.
- Le jeu exceptionnel de justesse de tous les figurants
Quel dommage,qu'il n'y ai eu qu'une saison de 14 épisodes car cette mini série est tout simplement génial, je la recommande pour les fans et non fans de la saga de la planète des singes qui verront dans cette conquête un enchantement total.

4.0 étoiles sur 5 Attention, je parle du coffret en vente sur le site AMAZON.CO.UK, 6 août 2014
Michel MORABITO "mike54fr" (Lille, France) - Voir tous mes commentaires
Bon, je viens de commander le coffret sur Amazon.co.uk à moins de 20€ et je constate avec plaisir que si la pochette est en Anglais (of course), les DVD sont strictement identique à ceux de la version Française (langues Française et Anglaise / sous titre Français et Anglais également).
Bref, si vous êtes intéressé par cette série, soit vous mettez plus de 100€ pour une belle pochette en Français, soit moins de 20€ pour les memes DVD en provenance d'outre manche.

En dehors de ce point, la série se laisse regarder. Elle n'a pas forcément bien vieillie mais bon, elle se laisse regarder avec plaisir...

4.0 étoiles sur 5 Souvenirs d'enfance, 13 février 2012
Coffret plat grosseur 2 DVD avec les 4 DVD dedans.
Manque peut être un peu de bonus mais sinon c'est nickel !

5.0 étoiles sur 5 un must, 20 septembre 2011
zaius (north of france) - Voir tous mes commentaires
un must pour tous les passionnés de la série et des films de sf une anthologie au même titre que Star wars alien

5.0 étoiles sur 5 Une merveille, 12 mai 2014
Un cadeau à faire ou simplement se l’offrir pour son propre plaisir. Il permet de revoir avec bonheur et sans limites les aventures de ce qui sera peut-être notre avenir.....

5.0 étoiles sur 5 épopé, 3 septembre 2011
compte tenu du livre de pierre boule la planète des singes et bien représenté en téléfilms
pour passer un bon moment pur les passionné de singes

5.0 étoiles sur 5 Mon enfance revenue à la charge !, 18 mai 2011
Excellente série qui a bercé mon enfance et que je suis heureux de redécouvrir !!!

Article excellent !

La Planète des singes : L'intégrale de la série culte [Édition Collector]
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 69,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat