5.0 étoiles sur 5 un grand épisode::: bonus!!, 22 novembre 2004
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Absolutely Fabulous : Gay (DVD)
Serge! On en a entendu parlé pendant des années sans jamais le voir, où était-il? Que faisait-il? On l'a cru spéléologue mais non c'était Patsy dans le saison?!!! Eh bien Serge est à New York! (déjà bien) mais il est aussi homosexuel (absolutely fabulous) ça ne pouvait pas être plus tendance Eddy est plus que ravie et elle décide d'aller le voir, Patsy doit aller faire un reportage (ça tombe bien)Alors voilà les deux folles à New York. Avant de le trouver la Guest Woopi marie Patsy & Eddy (incroyable) et enfin Serge est retrouvé, toujours traumatisé par le fait que sa mère est mis le feu à ses livres on le retrouve dans une grande librairie... d'abord il ne veut pas accompagner sa mère aux défilés mais son ami (fashion) le convainc de le faire (Marvellous!!!) Un bon épisode qui aurait du faire partie selon moi de la saison 4 & un peu trop court à mon goût mais préparez-vous à rire encore des milliers de fois, je le recommande à tous les inconditionnels des folles!!!
>>>>> Nelly

5.0 étoiles sur 5 Obligatoire dans une dvdthéque gay, 27 octobre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Absolutely Fabulous : Gay (DVD)
Le film en lui-même est un peu moyen. J'avoue avoir été déçue dans un premier temps, même si c'était toujours qussi loufoque est drôle. Mais, ce qui me fait mettre 5 étoiles au DVD ce sont les bonus. Entendre Jennifer Saunders et son producteur commenter les gags, les scénes, raconter des anecdotes, c'est jouissif au possible.
aucune hésitations possibles, il faut l'avoir et le voir !

5.0 étoiles sur 5 Un épisode long ..., 19 novembre 2004
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Absolutely Fabulous : Gay (DVD)
Encore une fois une valeur sur pour qui appréci l'humour dégeanté de abfab. ce dvd sera le complément idéal de votre intégrale des saison précédente !

Absolutely Fabulous : Gay
Absolutely Fabulous : Gay de Bob Spiers (DVD - 2003)
Habituellement expédié sous 6 à 10 jours