undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Format: DVD|Modifier

le 26 décembre 2012
Le meilleur des films de Vampires depuis longtemps! A voir et à savourer! La distribution y est prestigieuse: Gary Oldman, Winona Rydeer, Anthony Hopkins et Keanu Reeves
le 6 septembre 2013
C'est le meilleur Dracula, que j'ai vu, en plus en Bluray, cela fait encore un peu plus peur. Gary Oldman est un très effrayant Dacula.
le 5 janvier 2014
C'est un bon film qui a mal vieilli malgré tout. Les effets spéciaux son désuets mais le genre reste intéressants. A voir quand même.
le 27 octobre 2015
bonjour,
film que je vous conseille, à voir et à revoir
bonne journée à tous et prenez soin de vous
karine
le 11 mars 2010
Ce film est ,à mon sens,le meilleur film sur les campires .Gary Oldman a une sacré présence dans ce film .Gary est un acteur emotif, passionné,impulsif et il donne a ce dracula sa dimension mitique et son grand pouvoir sexuel.En effet,Dracula est beau,dangereux,mystérieux.Objet de peur,de répulsion et d'adoration.Séparé de sa bien aimée,condamnée à souffrir de son absence pour l'éternité,il erre avec un seul but:survivre en se nourrissant du sang de ses victimes et retrouvé son amour perdu
ELISABETHA/MINA MEURRAY incarné par une winona ryder,belle et amoureuse.Film culte.
le 1 janvier 2011
Le Blu-Ray n'apporte pas grand chose de plus niveau qualité par rapport au DVD car non remastérisé. Mais très fidèle à une qualité cinéma. Un film excellent avec un casting de folie !!!!dracul
le 31 août 2015
Le dernier vrai film romantique qu'y ait été réalisé.
Une merveille à laquelle cette édition rend pleinement hommage.

A posséder dans sa collection
le 3 février 2010
package decevant, l'edition deluxe est en theorie cartonnée et plus prestigieuse que la douteuse pochette plastique reçue.....
le 12 août 2011
0lors là,il s'agit de quelque chose de très interessant:du grand Cinéma!
Wynona Ryder y est sublime en Mina Harker!
Ilne s'agit pas de n'importe quelle version,eniemeresuçéee(si j'ose dire)du dracula avecBela Lugosi qui fit date dans l'histoire du film de Vampires!
Il s'agit du Dracula de Coppola!Un chef d'oeuvre desannées 90,deja si loin helas!
ce film n'a bien sur pas pris une ride!
la scene laplus belleetant celleou Grary Oldman(Dracula) dit à Wynona Ryder(Mina Harker) de boire dans une entaille faite a sa poitrine et de le rejoindre dans la vie eternelle!
que voulez vous les Vampires sont comme ça,onnese refait pas!!!!LOL
La Morale de l'histoire etant que L'Amour,avecun grand A,ne meurt jamais!
la j'avoue que je me suis laisse tenter!ahhaahah
heureusement que le Fantastique existe et nous permet de nous evader du quotidien!
cette edition deluxe est vraiment soignee!
A consommer sans moderation!
500 PREMIERS RÉVISEURSle 12 janvier 2012
On a l'habitude de trouver 50 soustitres et 20 langues sur certains BR français, on se retrouve surpris avec un BR allemand en 3 langues (anglais, allemand et turc).
J'ai pour habitude de regarder mes films en VO non sous-titré, mais je ne suis pas le seul à profiter du home cinéma chez moi... donc mes "enfants" (qui n'ont pas la maîtrise shakespearienne nécessaire) ne pourront pas profiter de cette version.
Préférez-lui la version "non importée" pour quelques Euro de plus.