• Fable

Prix:59,00 €+ 2,89 € expédition

le 19 février 2015
Je ne pourrais pas donner de détail sur ce jeu, mais la personne a qui je l'ai offert en est très content et a bien aimé jouer avec ! Je recommande
le 29 décembre 2011
jeu de bonne qualité correspond à l'état décrit dans l'annonce et à ce que je recherchais. livraison rapide et emballage correct.
le 14 octobre 2004
Ce jeu est plus un jeu d'aventure qu'un jeu de rôle, il est très scripté et linéaire. Le coté obscur n'apporte rien d'autre qu'un peu de bonheur sadique. la programmation est très limite car les temps de chargements entre les zones sont très pénibles et lorsque l'on échoue à une quête, même accessoire, et bien on recommence...le jeu ne prend pas en compte le fait qu'on puisse tuer le marchand qu'on doit protéger.
Les cinématiques sont très bien, l'aspect du personnage dans la cinématique varie selon l'habit du heros. Les expressions selon l'alignement du perso sont amusants et les réactions des NPC à vos actions et à votre aspect sont assez bien.
Sinon que 15 à 17 heures de jeux, donc très très court et le système des combats est assez limité.
bref, cela fait beaucoup de défaut pour un jeu à 60 euros et 3/4 ans de travaille.
le 9 juillet 2005
au debut j'aimais bien ensuite , une fois qu'on n'a tout fait fait, ou l'essentiel, ça devient lassant : etre gentil avec tout le monde ;c'est nul ça ne rapporte rien mais tous les tuer aussi. Les quetes annexes? Rien de plus facile! La quete principale? Trop vite fini! La seule chose qui peut nous faire perdre du temps c'est d'acheter tous les batiments mais c'est pas passionnent.Et apres, une femme dans chaques villes? Pas tres longtemps a attendre! Et voila on n'a fait le tour.
assez decevant j'attends une suite avec impatience.
le 19 octobre 2004
Ce jeu que l'on attend maintenant depuis plusieurs années est enfin fini. Fable est un jeu magnifique, noté souvent par des notes variant de 16 à 19 (très bonnes notes). Désolé pour ceux qui ont un pc mais il ne sortira que sur xbox.
Le jeu est immense et l'on peut tout faire: de bonnes actions mais aussi de mauvaises. Tout ce que m'on fait agira sur le monde en entier. Dans le jeu, on commence en étant adolescent et l'on fini le jeu vieu. L'apparence du personnage refletera ce qu'il fait. C'est un des meileurs jeu de role qui existe. Celui la est en plus très bien noté sur la bande son, la jouabilité, les graphismes, etc....
Voila ce que je pense de ce jeu.
le 14 octobre 2004
Le jeu est chez moi depuis 1 semaine, et je ne lache plus la manette !
Graphisme magnifique (ombre qui bouge en fonction du soleil), certes l'aventure principale est une sorte de grande mélée où vous pouvez utiliser des armes pour le corps à corps (épée, Katana, Hache...) d'autres à distance (arc, arbalète) ou la magie(15-20 sorts différents améliorables 4X).
Il est vrai que parfois c'est un peu le fouilli, et malencontreusement vous allez tuer un de vos partenaires.
MAIS, le reste est absolument génial, la richesse d'action possible (pecher, draguer, mini-jeux, acheter une maison et la louer ou y habiter avec votre femme...)
10 X plus beau que Morrowind et surtout plus "interactif".
Reste la durée de vie qui selon la rumeur serait un peu juste pour une quete principale...à ce rythme, je le saurai dans quelques jours.
le 21 novembre 2012
Jeu bien reçu, envoie correct et rapide le jeu a l'air de fonctionner il reste plus qu'a l'essayer :) J'en connait un qui est déjà content du jeu. Merci !
le 27 novembre 2004
Ce jeu est très réussi mais souffre un peu de tous les espoirs qu'on a mis en lui pendant la (trop longue) attente avant sa sortie. Techniquement, rien à dire. Beaucoup de bonnes idées mais un scenario un peu simpliste et surtout une durée de vie un peu courte. La voie est ouverte. Messieurs les programmeurs, à vous de nous refaire le même en plus grand.
le 4 novembre 2009
Ses Un Tres Bon Jeux Mais Le Seul Inconveniant Et A La Fin Du Jeux Quand On Bat Le Mechant Et Qu on Fait Le Choix De Tuer Sa Soeur Ou Pas Et Que Sa Se Termine La Jaurait Bien Aimer Que Se Jeux Reussi A Avoir Extention De Jeux Comme Dans FABLE 2 , Ou Meme Dans Naruto Broken Bonth Mais Apar Sa Se Jeux Est De La Pure Bonbe .
le 21 octobre 2003
Surement un projet très ambitieux a la maniere de Molyneux qui aura sans doute du retard mais qui en vaudra la peine !!!! la gestion de vie du personnage, de sa barbe, de ses tatouages, de sa cote auprès des dames sera exemplaire...Le monde ne sera certainement pas aussi vaste que Morrowind mais si toutes les promesses sont tenues ça risque de faire mal!!!!!! amateur de RPG prépare toi....