5.0 étoiles sur 5 Très satisfait
J'utilise ces appareils jetables depuis maintenant 3 saisons.
Ils m'ont accompagnés deux fois en Corse dont une sortie en jet ski et plusieurs fois dans les calanques de la cote d'azur. L'utilisation est simple et il a l'air assez solide.
Publié le 25 août 2012 par sallecchia

1.0 étoiles sur 5 Molette HS
Mon enfant n'a pas pu faire de photo car la molette tournait dans le vide au déballage.
> zéro photo
Très déçu.
Publié il y a 19 mois par Thoisy

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 25 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kodak Appareil photo jetable étanche jusqu'à 15m, résistant aux chocs (Appareils électroniques)
J'utilise ces appareils jetables depuis maintenant 3 saisons.
Pour les photos sous l'eau, faire bien attention à l’éclairage et aux zones d'ombres (selon le fond - sable ou algues - le rendu sera plus ou moins sombre)

Le prix Amazon est très compétitif, le produit est conforme aux infos disponibles.
Le rendu des photos sur CD au format JPG est pas mal du tout et me satisfait pleinement, vous pouvez foncer!

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 6 février 2013
nous a permis de faire des photos aquatiques lors de notre voyage en republique
avec une utilisation facile et résultat correct

1.0 étoiles sur 5 Molette HS, 20 mai 2013
> zéro photo
Très déçu.

5.0 étoiles sur 5 Bien, 16 décembre 2014
Très bien, j'en avais commandé 2 et ils nous ont bien servis, toutes les photos sont ressorties nettes et bien cadrées, ce qui a même surpris le photographe qui a développé les photos.
L'appareil est étanche et est très facile d'utilisation !
Il y a même une petite dragonne pour ne pas le perdre.
Parfait pour les photos sous l'eau, piscine ou mer !

4.0 étoiles sur 5 classe de mer, 1 août 2014
aprés avoir chercher un appareil jetable,j'ai trouvé sur mon site préférer et oui "le bon coin" qui est toujours la pour me satisfaire.
Sinon pour l'appreil photo,alors oui photo pas trop mal,mais j'avais oublier qu'un développement était aussi cher

4.0 étoiles sur 5 très bien, 17 juillet 2013
C'est le premier appareil photo aquatique que j'ai utilisé et je ne suis pas du tout déçue. On voit les poissons et les coraux sur les photos, bien sûr ne pas s'attendre à des photos "haute qualité" comme sur les appareils numériques.
Conseil : choisir des endroits bien éclairés pour les photos

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 19 août 2013
Le colis est arrivé en temps et en heure et en très bon état. J e mets juste un "j'aime" car je n'ai pas encore utilisé l'appareil, mes vacances ne commencant que le 1er septembre !!!

5.0 étoiles sur 5 super pour les enfants, 20 mai 2013
Vraiment super pour les sorties de classe. Il est léger facile d'utilisation ,pas de risque de l'abimer il est solide ne prend pas de place dans le sac à dos avec le pic nic et si la gourde se renverse pas de problème il est étanche. Je ne les ai pas faites encore développer.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 16 avril 2013
Très facile d'utilisation dans l'eau, maniable, grâce à son lien pour le garder bien au poignet. Je ne l'ai pas encore fait développé donc je ne peux soumettre la qualité des photos.

2.0 étoiles sur 5 service amazon comme d'hab = PARFAIT , produit...., 20 septembre 2013
Bonjour,

Comme d'hab le service logistique d'AMAZON est parfait.

J'ai recu ce matin le produit, premiere remarque, sur le produit est marque que : "utilisation en exterieur uniquement". Cela n'est pas dans la description du produit sur la page AMAZON.

J'ai achete le produit pour mon fils pour une sortie de l'ecole, des son retour je dirais plus sur la qualite des photos.