4.0 étoiles sur 5 satisfaite de mon achat
ce nettoyeur semble bien correspondre à mes attentes après l'essai réalisé : efficace pour cette puissance, pratique, facile à manipuler, assez longue durée d'utilisation pour un réservoir plein, fil électrique de longueur correcte (env. 7,5m)
par contre, pas de visibilité du niveau d'eau pour...
Publié il y a 4 mois par jbeaumont

3.0 étoiles sur 5 moyen
Bon rapport qualité prix, l'appareil fuit au début mais le nettoyage est parfait, je l'utilise pour mes sols essentiellement.Je passe quand même une serpillère sèche après pour un resultat impeccable.
Publié le 16 octobre 2011 par Nina

4.0 étoiles sur 5 satisfaite de mon achat, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirt Devil Vaporex M380 Nettoyeur Vapeur Traineau 1600W + Accessoires inclus (Outils et accessoires)
par contre, pas de visibilité du niveau d'eau pour complément de remplissage

3.0 étoiles sur 5 moyen, 16 octobre 2011